Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Téléphone commandé depuis une semaine et aucune confirmation

Bonjour, j’ai commandé un téléphone il y a cela plus d’une semaine et je n’ai reçu aucune confirmation de la part de fizz, même dans ma liste de commande sur mon profil. Par contre, j’ai reçu ma confirmation de paiement avec paybright que je commencerai à payer en août, mais aucun signe du téléphone. Mon téléphone ne fonctionne plus et je l’attend avec impatience. Quelqu’un en saurait plus à ce sujet? Merci!

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,081 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Nathalie B. #29584 🌞

    Soyez sans craintes car nous sommes ici pour vous aider à tout moment. :)

    Pour mieux interagir afin de résoudre ce souci, je vous invite à nous contacter directement sur la bulle de clavardage. Voici comment faire : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Pour accéder sur la bulle de clavardage, je vous prie de cliquer sur le lien suivant : https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz.Je vous prie ensuite de dérouler la page et de trouver le signe d'interrogation ? Là, vous devez cliquer sur la bulle de clavardage et d'entrer en contact avec notre équipe. La bulle de clavardage est disponible sur le lien que je vous ai envoyé sans être connecté sur le compte Fizz. Pour cela, je vous prie de vous connecter à partir d'un ordinateur.

    Si, cependant, votre option préférée est le téléphone, veuillez basculer le navigateur sur la version desktop pour voir la bulle de clavardage.

    On attend votre retour dès que possible. :)

    Passez une excellente journée,
    -Alexandra ⚡

Réponses

  • FoxyLove
    FoxyLove Messages 385 ✭✭

    Ici c'est une communauté entre clients. Vous pouvez contacter Fizz via les réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter, ou bien vous pouvez utiliser le service de chat en ligne pour une réponse plus rapide.

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter

  • Nathalie B. #29584
    Nathalie B. #29584 Messages 2 ✭✭

    J’avais essayé sur les réseaux sociaux, mais aucune réponse. Je ne trouvais pas comment clavarder, mais votre lien fonctionne, donc je vais essayer le clavardage. Merci beaucoup!

Cette discussion a été fermée.