Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

je ne peux plus passer d’appels

anabaptista
anabaptista Messages 2 ✭✭
juillet 2021 modifié dans Mobilité

Bonjour, depuis le mois de mai dernier, je ne peux plus passer d’appels. J’ai essayé toutes les solutions proposées sur votre site mais rien n’a fonctionné. Voici la situation, à chaque fois que je souhaite faire un appel, un message me dit: Vous n’avez pas accès à ce service, composez le 611. J’ai plusieurs fois composé le 611, rien ne fonctionne. Le problème a, semble t-il, été déclenché suite à l’expiration de ma carte de crédit. Je vous ai transmis les informations de la nouvelle carte et depuis les appels ne fonctionnent plus. Je suis très déçu par vos services et la difficulté à résoudre un problème comme celui-là, d’autant que je paye pour un service que je n’ai pas. Je souhaite d’ailleurs que vous me remboursiez pour les la durée de la panne. Merci d’avance pour votre aide, cordialement, Ana (*** *** ****)

Meilleure réponse

• Whizz
    Whizz Messages 23,807 admin
    Réponse ✓

Bonjour anabaptista 🌞

Soyez sans craintes car nous sommes ici pour vous aider à tout moment. :)

Pour mieux interagir afin de résoudre ce souci, je vous invite à nous contacter directement sur la bulle de clavardage. Voici comment faire : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

On attend votre retour dès que possible. :)

En ce qui concerne votre post, je dois vous informer que j'ai modifié le numéro de téléphone car les informations personnelles ne doivent pas être affichées sur un forum publique.

Passez une excellente journée,
    -Alexandra ⚡

Réponses

• Mike
    Mike Messages 21,782 ✭✭

@anabaptista

ici nous sommes des usagers, vérifiez que vous avez les appels illimité en regardant votre entente de service ou historique des transactions

aussi si les payments sont passés et vous avez les appels illimité vous pouvez contacter aussi le support, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement, cliquez sur la boule verte en bas droite et choisissez clavardage, SVP demandez au support d’effacer votre numéro du forum, car c’est public

Cette discussion a été fermée.