Bonjour, ma carte de crédit avait été volée. Aujourd’hui j’ai essayé de mettre les informations
De ma nouvelle carte pour faire le paiement san succès. Mon compte est bloqué. Que dois je faire ?
Meilleure réponse
-
Bonjour Lulu_ab 🌞
Soyez sans craintes car nous sommes ici pour vous aider à tout moment.
Pour mieux interagir afin de résoudre ce souci, je vous invite à nous contacter directement sur la bulle de clavardage. Voici comment faire : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
On attend votre retour dès que possible.
Passez une excellente journée,
-Alexandra ⚡0
Réponses
-
Bonjour @Lulu_ab
avez vous un erreur particulier?
Ici la guide https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement et aussi https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit, si vous avez des problèmes à rentrer les informations, contactez le support en cliccant sur la boule vert en bas droite de la guide, et choisissez clavardage
0