Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bonjour, ma carte de crédit avait été volée. Aujourd’hui j’ai essayé de mettre les informations

Options
Lulu_ab
Lulu_ab Messages 1 ✭✭
juillet 2021 modifié dans Mon compte Fizz

De ma nouvelle carte pour faire le paiement san succès. Mon compte est bloqué. Que dois je faire ?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,182 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour  Lulu_ab 🌞

    Soyez sans craintes car nous sommes ici pour vous aider à tout moment. :)

    Pour mieux interagir afin de résoudre ce souci, je vous invite à nous contacter directement sur la bulle de clavardage. Voici comment faire : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    On attend votre retour dès que possible. :)

    Passez une excellente journée,
    -Alexandra ⚡

Réponses

Cette discussion a été fermée.