J'ai l'option boîte vocale dans mon forfait, mais je ne peux pas accéder à ladite boîte
Bonjour,
Je tente de contacter ma boîte vocale, laquelle est comprise dans mon forfait, mais ce m'est impossible. De quelle façon puis-je régler ce problème?
Meilleure réponse
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Bonjour Etess,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Pouvez-vous nous nous indiquer si vous avez testé la manipulation proposée ci-dessus ? Avez-vous réussi à accéder à la messagerie vocale manuellement ?Est-ce que vous rencontrez un message d'erreur lorsque vous souhaitez accéder à la boite vocale ?
Afin de pouvoir être en mesure de vérifier la cause de ce souci, je vous invite à contacter notre service à la clientèle en privé.
Il nous fera plaisir de prendre le temps de regarder la situation avec vous et de trouver une solution.
Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous remercie pour votre compréhension et collaboration.
Passez une bonne journée!
-Madalina0
Réponses
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Bonjour,
Si en gardant le doigt sur le chiffre 1 de votre clavier téléphonique ne vous amène pas directement vers votre boîte vocale je vous conseillerais fortement de contacter FIZZ pour un support technique via le chat.
Si toutefois vous y avez accès voici les étapes à suivre:
Au besoin, cliquez sur l'icône bulle de message pour clavarder avec FIZZ.
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Si votre téléphone ne prend pas en charge l'appel de la boîte vocale en appuyant longtemps sur le un, vous pouvez appeler votre boîte vocale en composant le 1-514-647-0999.
Si ça ne marche pas non plus, il faut écrire à Fizz sur Facebook (Fizzca) ou par clavardage en cliquant sur le ? dans une bulle verte en bas à droite de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale
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