Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ai l'option boîte vocale dans mon forfait, mais je ne peux pas accéder à ladite boîte

Options
Etess
Etess Messages 1 ✭✭
juillet 2021 modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour,

Je tente de contacter ma boîte vocale, laquelle est comprise dans mon forfait, mais ce m'est impossible. De quelle façon puis-je régler ce problème?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,109 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour Etess,

    Je suis désolée pour la situation rencontrée.

    Pouvez-vous nous nous indiquer si vous avez testé la manipulation proposée ci-dessus ? Avez-vous réussi à accéder à la messagerie vocale manuellement ?

    Est-ce que vous rencontrez un message d'erreur lorsque vous souhaitez accéder à la boite vocale ?

    Afin de pouvoir être en mesure de vérifier la cause de ce souci, je vous invite à contacter notre service à la clientèle en privé.

    Il nous fera plaisir de prendre le temps de regarder la situation avec vous et de trouver une solution.


    Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter


    Je vous remercie pour votre compréhension et collaboration.

    Passez une bonne journée!
    -Madalina



Réponses

  • David_L_REF_OM3BV
    David_L_REF_OM3BV Messages 91 ✭✭
    Options

    Bonjour,

    Si en gardant le doigt sur le chiffre 1 de votre clavier téléphonique ne vous amène pas directement vers votre boîte vocale je vous conseillerais fortement de contacter FIZZ pour un support technique via le chat.

    Si toutefois vous y avez accès voici les étapes à suivre:

    Au besoin, cliquez sur l'icône bulle de message pour clavarder avec FIZZ.

  • reference_JW13S
    reference_JW13S Messages 115 ✭✭
    Options

    Si votre téléphone ne prend pas en charge l'appel de la boîte vocale en appuyant longtemps sur le un, vous pouvez appeler votre boîte vocale en composant le 1-514-647-0999.

    Si ça ne marche pas non plus, il faut écrire à Fizz sur Facebook (Fizzca) ou par clavardage en cliquant sur le ? dans une bulle verte en bas à droite de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale

Cette discussion a été fermée.