Impossible de transférer mon no de téléphone
Meilleure réponse
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Bonjour PassezGo,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous contacter et pour votre intérêt pour les services Fizz. Je suis désolée pour la situation que vous avez rencontrée avec le transfert du numéro vers Fizz.
En consultant votre compte, je constate que le transfert du numéro a été confirmé et complété et que la ligne mobile est active maintenant.
Jevous propose de faire un redémarrage de votre téléphone afin detester vos services. En voici un lien utile à ce sujet:https://fizz.ca/fr/faq/comment-tester-ma-ligne-fizz
Pouvez-vous confirmer que tout fonctionne correctement ?
Je vous remercie pour votre compréhension et collaboration.
Passez une bonne journée!
-Madalina0
Réponses
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Salut @PassezGo
voici la guide https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-numero-de-telephone-chez-fizz-pourquoi-et-aussi-que-faire
si vous restez sur la guide et cliquez sur la boule vert en base-droite vous pouvez choisir clavardage et clavarder avec le support de Fizz
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