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Impossible de transférer mon no de téléphone

PassezGo
PassezGo Messages 4 ✭✭

Comment réinitialiser la demande

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,031 admin
    Réponse ✓

    Bonjour PassezGo,


    Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous contacter et pour votre intérêt pour les services Fizz. Je suis désolée pour la situation que vous avez rencontrée avec le transfert du numéro vers Fizz.

    En consultant votre compte, je constate que le transfert du numéro a été confirmé et complété et que la ligne mobile est active maintenant. 

    Jevous propose de faire un redémarrage de votre téléphone afin detester vos services. En voici un lien utile à ce sujet:https://fizz.ca/fr/faq/comment-tester-ma-ligne-fizz

    Pouvez-vous confirmer que tout fonctionne correctement ?

    Je vous remercie pour votre compréhension et collaboration.

    Passez une bonne journée!
    -Madalina

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