Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Boîte vocale en panne

François_S
François_S Messages 1 ✭✭

Mes correspondants ne peuvent pas me laisser de message sur ma boîte. On leur dit de parler plus fort et même en parlant plus fort, la même chose arrive. Leur message n'est pas enregistré et ma boite vocale est vide. C'est comme ça depuis hier, le 16 juillet.

Meilleure réponse

• Whizz
    Whizz Messages 23,807 admin
    Réponse ✓

Bonjour François_S,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous contacter. Je suis désolée pour la situation rencontrée. 

En consultant votre compte, je constate que vous avez clavardé avec l'un de nos conseillers.

Pouvez-vous nous indiquer, s'il vous plaît si la situation persiste après les manipulations proposées ?

Si la situation persiste, n'hésitez pas à nous recontacter en privé pour faire des vérifications plus détaillées.

Pourpouvoir nous contacter par clavardage, rendez-vous sur ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-con...

Labulle de clavardage va apparaître en bas de la page, dans quelquesinstants si vous cliquez sur le point d'interrogation.

Je vous remercie pour votre compréhension et collaboration.

Passez une bonne journée!
    -Madalina

Réponses

Cette discussion a été fermée.