Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pour ajouter un ''utilisateur'' ayant déjà un compte FIZZ c possible?

Options
BrigitteJ
BrigitteJ Messages 24 ✭✭

Pour ajouter un ''utilisateur'' est ce que cette personne doit nécessairement ne PAS avoir de compte FIZZ encore et le créé lors de l'invitation? Ou si il est possible d'envoyé une invitation a une personne qui a déjà un compte et un forfait FIZZ actif?

Car en ce moment. j'ai envoyé des invitations a mes 2 filles qui ont déjà un compte actif, j'ai créé leur comptes avant de savoir que je pouvais les ajouter comme utilisateurs. Quand elle click sur accepter dans le courriel, ca ouvre la page d'accueil de FIZZ leur demandant de se connecter et il ne se passe plus rien de particulier relativement a leur ''invitation'' ca les mènes sur leur page d'aperçue comme quand on se connecte normalement. De plus, dans mon compte à moi ca indique tout simplement que nous sommes en ''attentes d'acceptation''

Ou est-ce qu'on se plante pour que ca ne marche pas?

Meilleure réponse

Réponses

  • reference_JW13S
    reference_JW13S Messages 115 ✭✭
    Options

    Les deux options semblent possibles (que la personne invitée ait ou non un compte Fizz avant l'ajout).

    Avez-vous vu cette page? Vous verriez peut-être ce qui vous manque!

    https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajouter-un-utilisateur

  • BrigitteJ
    BrigitteJ Messages 24 ✭✭
    Options

    ok oui j'ai vu!!

    bon et bien je ne comprend pas... j'ai tenté de vider la cache de mon chrome, l'appli fizz de ma fille

    je ne sais plus quel cache vider pour que ca marche

  • Mike
    Mike Messages 20,725 ✭✭
    juillet 2021 modifié
    Options

    Donc si j’ai bien compris, vos filles ont déjà un compte avec un forfait activé, maintenant, vous voulez leur données la gestion de votre compte?

    Cependant, essayez de vider les cookies et la cache de leur navigateur et aussi utiliser le navigateur en mode privé

  • BrigitteJ
    BrigitteJ Messages 24 ✭✭
    Options

    non contraire, je veux gérer leur comptes lol elles ont 12 ans et leur comptes c'est ma carte de crédit qui paye et je veux voir leur données passer pour voir si leur gestion de donnés est bien gérer

    donc je veux les ajouter à mon compte pour voir ce qui se passe et gerer moi meme leurs affaires...

    remarque je vais juste demander leur mots de passes et je vais me connecter directement sur leur comptes et voir ce qui se passe j'imagine en attendant de trouver la solution

  • Mike
    Mike Messages 20,725 ✭✭
    Options

    Vous devez ajouter votre utilisateur dans leur compte

  • BrigitteJ
    BrigitteJ Messages 24 ✭✭
    Options

    Oui mais quand elles acceptent, il ne se passe rien du tout

    Je ne suis pas sûr de comprendre votre reponse?

  • Mike
    Mike Messages 20,725 ✭✭
    juillet 2021 modifié
    Options

    Vous devez faire l'operation dans leur compte


    donc, ici votre c'est pour le compte d'un de vos filles, donc le courriel c'est vous que devez le recevoir


    Comment ajouter un utilisateur avec son propre compte Fizz:
    1. Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.
    2. Sélectionnez le forfait pour lequel vous aimeriez ajouter un utilisateur.
    3. Cliquez sur Gérer et sélectionnez Ajouter un utilisateur.
    4. Sélectionnez: “Sélectionnez cette option si vous aimeriez que la personne PUISSE…”
    5. Inscrivez l’adresse courriel* de cet utilisateur, et spécifiez votre lien avec lui.
    6. Configurez les droits d’accès. 
    7. Comment configurer les droits d’accès pour un utilisateur
    8. Faites défiler la page et cliquez sur Envoyer l’invitation.
    9. La personne que vous ajoutez recevra un courriel (à l’adresse donnée) l’invitant à joindre votre forfait. Il sera très important que cette personne clique sur le lien dans le courriel pour accepter l’invitation.


  • BrigitteJ
    BrigitteJ Messages 24 ✭✭
    Options

    Ok et bien.. c'est qu'en faisant cela je pensais que je donnais le droit à mon ado de gérer mon compte, c'est pas ce que je voulais faire ... mais le but ça reste de voir si tout se passe bien et d'évaluer si elle a le bon forfait

    Si un jour on est en désaccord et bien c moi qui décide en bout de ligne, je veux pas lui donner toutes autorité sur son compte et le miens!

  • Whizz
    Whizz Messages 19,101 admin
    Options

    Bonjour BrigitteJ 🌞

    Soyez sans craintes car nous sommes ici pour vous aider à tout moment. :)

    Pour mieux interagir afin de résoudre ce souci, je vous invite à nous contacter directement sur la bulle de clavardage. Voici comment faire : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    On attend votre retour dès que possible. :)

    Passez une excellente journée,
    -Alexandra ⚡

Cette discussion a été fermée.