Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je viens d'activer ma carte sim et mon forfait. Mais cela fait deja 4 heures et je n'ai toujours pas

Options
Jérémi
Jérémi Messages 40 ✭✭

Je viens d'activer ma carte sim et mon forfait. Mais cela fait deja 4 heures et je n'ai toujours pas eu de courriel de confirmation. Qu'est ce que je peut faire?

Meilleure réponse

  • reference_JW13S
    reference_JW13S Messages 115 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Avez-vous transféré un numéro de votre ancien fournisseur? Si oui, il faut avoir reçu un texto et autoriser la transfert.

    Sinon, est-ce que vous voyez le réseau Fizz sur votre cellulaire? Peut-être que ça fonctionne, mais qu'il y a un problème avec l'envoi du courriel seulement? Vous pouvez voir le statut de l'Activation dans votre compte en ligne (il devrait y avoir une notification d'activation une fois que c'est fait ou la mention que c'est en attente si vous avez bien fait l'Activation).

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,727 ✭✭
    juillet 2021 modifié
    Options

    Salut,

    aujourd’hui un autre personne à signalé le même problème, essayez de contacter le support

    Voici https://fizz.ca/fr/faq/activer, cliquez sur la boule vert en bas dans la droite et choisissez clavardage

  • Jérémi
    Jérémi Messages 40 ✭✭
    Options

    Non, jai choisi un nouveau numéro et je ne voit toujours pas le réseau fizz sur mon cellulaire.

  • reference_JW13S
    reference_JW13S Messages 115 ✭✭
    Options

    J'ai déjà lu des gens qui disent avoir réglé le problème en retirant la sim du téléphone et l'a remettant en place...

    Sinon, c'est vraiment un cas de suivi avec le service à la clientèle et de patience :(

  • Jomad
    Jomad Messages 10 ✭✭
    Options

    Personnellement, l'activation a pris 47 h...

  • reference_JW13S
    reference_JW13S Messages 115 ✭✭
    Options

    @Jomad Vous avez contacté le service à la clientèle? Vous avez su pourquoi ç'a pris autant de temps? Ça aiderait vraiment les autres de savoir :)

  • Jomad
    Jomad Messages 10 ✭✭
    Options

    Oui, j'ai contacté le service à la clientèle après 23h d'attente, mais je n'ai pas su réellement pourquoi c'était si long ... Ils ont ouvert un billet d'aide technique. Mais je doute que le billet ait changé quelque chose car il est toujours ouvert depuis trois jours... Donc, selon moi, l'activation s'est fait toute seule sans aide au bout de 47h...

  • Jomad
    Jomad Messages 10 ✭✭
    Options

    Mais la personne à qui j'ai parlé m'a dit que, normalement, ça prenait entre 2 et 24h pour l'activation.

  • Jérémi
    Jérémi Messages 40 ✭✭
    Options

    Moi, il avait 40 personne devant moi dans la file d'attente du clavardage et lorsque mon tour est arrivé, aucun agent de fizz n'était disponible pour m'aider. J'ai donc attendu pour rien...

Cette discussion a été fermée.