Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mode de paiement refusé

Le système de paiement semble éprouver des ratés. Nous sommes une famille de 4 personnes qui avons choisi FIZZ comme nouveau fournisseur. Nous aurons chacun un contrat contenant un seul plan. Ma conjointe, mon fils et moi avons commencé par acheter un téléphone chez FIZZ et nous avons eu toute sorte de problèmes pour réussir à payer parce que nous avions toujours un message indiquant que le mode de paiement était refusé. Nous avions bien lu le "warning" au sujet de la nécessité d'écrire nos coordonnées de façon identique à ce que notre fournisseur de carte de crédit indique sur nos relevés... le hic c'est que le système de FIZZ ne nous permet pas d'écrire l'adresse de façon identique; il n'est pas possible d'inscrire la province mais seulement Canada.

Est-ce que ce problème est résolu? Est-ce bien cela le problème?

Merci

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,643 ✭✭
    juillet 2021 modifié

    Bonjour @Marcus_Aurelius

    Ceci semble un problème commun à un parti des clients, car dernièrement j'ai lui plusieurs messages à ce sujet.

    Vous devez contacter le support pour trouver une solution :I

    Vous devez visiter la guide, https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement, cliquer sur la boule verte en bas dans le côté droit et choisir clavarder. Le support pourra vous aider

  • Marcus_Aurelius
    Marcus_Aurelius Messages 2 ✭✭

    J'ai plus d'une vingtaine de pages de clavardage imprimées à ce sujet jusqu'à maintenant et nous avons encore un compte à connecter... Le problème s'est reproduit à chaque fois.

  • Mike
    Mike Messages 20,643 ✭✭

    Ceci c’est vraiment décevant, j’espère que Fizz résoudra le problème pour tous les clients et leur système de payement

  • reference_JW13S
    reference_JW13S Messages 115 ✭✭
    juillet 2021 modifié

    Avez vous une autre carte qui pourrait être utilisée? Les gens l'ignorent parfois, mais les cartes visa débit (chez BMO entre autre) et Mastercard débit (Tangerine, Scotia, CIBC, RBC, TD) fonctionnent aussi.

    Si non, bonne chance pour régler tout ça par clavardage :(

Cette discussion a été fermée.