Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Quelles sont les conditions pour obtenir le prime de reference 75$ ?

Options

Es quelles y a des conditions pour obtenir le prime de reference 75$ ?

Meilleure réponse

  • Gallina
    Gallina Messages 755 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Oui, il faut que ce soit votre première activation d'un forfait Fizz sur votre compte, que ce soit mobile ou internet et vous devez faire l'activation au plus tard le 15 juillet, soit aujourd'hui.

    "Jusqu’au 15 juillet 2021 inclusivement, activez votre premier forfait avec le code de référence d’un ami et vous recevrez chacun une prime de référence de 75$ au lieu du 25$ habituel."

Réponses

  • Mataze
    Mataze Messages 2,070 ✭✭
    Options

    En effet, il est bon de savoir que si vous avez déjà un compte soit mobile ou internet, et que vous vous adhérez à un l'autre service, vous ne recevrez pas le 75$ de référencement.


    Étant déjà client pour le service internet, je me suis faites malheureusement "avoir" pensant que j'allais bénéficier du 75$ de référence en résiliant mon contrat cellulaire avec vidéotron pour aller avec Fizz mais je n'ai malheureusement pas pu obtenir le crédit.

    Prendre note aussi que le rabais prend fin aujourd'hui le 15 juillet tel que mentionné précédemment.

  • Jo44v
    Jo44v Messages 33 ✭✭
    Options

    Oui, il faut que ce soit votre première activation d'un forfait Fizz sur votre compte. Exact, j'ai fait pareil en resiliant bell mais quand même 10$ moins cher

Cette discussion a été fermée.