Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Appel entrant hors Canada

Options
Arnaud D. #31226
Arnaud D. #31226 Messages 1 ✭✭

Puis-je recevoir des appels entrants lorsque je sors du Canada?

Sur quel opérateur se connecte mon réseau en France?

Meilleure réponse

  • Isabelle_33424
    Isabelle_33424 Messages 187 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    @Arnaud D. #31226

    Bonjour il n'est pas possible d'envoyer ou recevoir des appels avec Fizz à l'extérieur du territoire nord-américain (pas encore). Voici :

    Important : Il est actuellement impossible de faire des appels en itinérance à l’extérieur de Canada ou États-Unis.

    Les appels en itinérance (émission et réception) seront disponibles plus tard. Lorsqu'une date sera disponible, nous l'indiquerons ici.

    Entretemps, lorsque vous voyagez à l’extérieur de votre zone de couverture, vous pourrez utiliser vos données, ainsi qu’envoyer et recevoir des textos. Pour faire et recevoir des appels en itinérance, vous pouvez utiliser une application de messagerie comme WhatsApp ou Messenger.

    https://fizz.ca/fr/faq/je-vais-voyager-lexterieur-du-canada-quelles-sont-mes-options-ditinerance

Réponses

  • Gallina
    Gallina Messages 755 ✭✭
    juillet 2021 modifié
    Options

    Je modifie mon message : je viens de vérifier à partir de mon compte et les appels ne sont pas disponibles pour les ajouts voyage en France, seulement les données mobiles :

    À partir de votre compte Fizz, allez dans Forfait / Gérer mon forfait / Voyage / France


Cette discussion a été fermée.