Attente d'activation
Meilleure réponse
-
Bonjour 0252676 🌞
Soyez sans craintes car nous sommes ici pour vous aider à tout moment.
Suite aux vérifications effectuées, j'ai constaté que votre forfait mobile est maintenant actif et la ligne doit être fonctionnelle. Vous pouvez à tout moment tester votre ligne Fizz, en accédant sur le lien suivant : https://fizz.ca/fr/faq/comment-tester-ma-ligne-fizz
Passez une excellente journée,
-Alexandra ⚡0
Réponses
-
Bonsoir, normalement ça devrait prendre entre 5 min et 2 heures pour activer la ligne, il y a donc un problème.
Il faut contacter le Support Technique par clavardage demain durant les heures d'ouverture - 8h00 am à 21h00 pm.
Pour ce faire:
- Connectez-vous à votre compte Fizz.
- Rendez-vous ensuite dans la Foire aux solutions, sur une page d'aide, par exemple celle ci https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
- Attendre 3 secondes que la bulle verte apparaisse en bas à droite de l'écran
- Choissisez clavardage
- Vérifiez que vous êtes durant les heures d'ouverture de l’équipe Service client, sans quoi la bulle de clavardage n’apparaîtra pas.
Vous pouvez aussi envoyer un message à Fizz en leur faisant part du problème:
Whatsapp: (438) 393-5814
Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
0 -
Essayer les étapes proposées par Isabelle.
0