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Attente d'activation

0252676
0252676 Messages 2 ✭✭
juillet 2021 modifié dans Mobilité

pourquoi mon compte est en attente d'activation depuis plusieurs heures ?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,056 admin
    Réponse ✓

    Bonjour 0252676 🌞

    Soyez sans craintes car nous sommes ici pour vous aider à tout moment. :)

    Suite aux vérifications effectuées, j'ai constaté que votre forfait mobile est maintenant actif et la ligne doit être fonctionnelle. Vous pouvez à tout moment tester votre ligne Fizz, en accédant sur le lien suivant : https://fizz.ca/fr/faq/comment-tester-ma-ligne-fizz

    Passez une excellente journée,
    -Alexandra ⚡

Réponses

  • Isabelle_33424
    Isabelle_33424 Messages 187 ✭✭

    @0252676

    Bonsoir, normalement ça devrait prendre entre 5 min et 2 heures pour activer la ligne, il y a donc un problème.

    Il faut contacter le Support Technique par clavardage demain durant les heures d'ouverture - 8h00 am à 21h00 pm.

    Pour ce faire:

    • Connectez-vous à votre compte Fizz.
    • Rendez-vous ensuite dans la Foire aux solutions, sur une page d'aide, par exemple celle ci https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    • Attendre 3 secondes que la bulle verte apparaisse en bas à droite de l'écran
    • Choissisez clavardage
    • Vérifiez que vous êtes durant les heures d'ouverture de l’équipe Service client, sans quoi la bulle de clavardage n’apparaîtra pas.

    Vous pouvez aussi envoyer un message à Fizz en leur faisant part du problème:

    Whatsapp: (438) 393-5814

    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

  • reference_JW13S
    reference_JW13S Messages 115 ✭✭

    Essayer les étapes proposées par Isabelle.

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