Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Prime de référence

Options
0217729
0217729 Messages 12 ✭✭
juillet 2021 modifié dans Mon compte Fizz

J'ai envoyé un texto à un ami pour lui envoyé mon code de référence. Il a acheté un forfait mais aucune prime de référence n'est en attente ni dans son compte ni dans le mien ! Je me suis fais avoir ?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,149 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour 0217729 🌞,

    Soyez sans craintes car nous sommes ici pour vous aider à tout moment. :) Nous sommes désolés d'apprendre votre situation concernant le code de référence.

    Suite aux vérifications effectuées, j'ai constaté qu'un membre Fizz avait utilisé votre code de référence le 14/07/2021. :)
    Pour mieux interagir afin de résoudre ce souci, je vous invite à nous contacter directement sur la bulle de clavardage. Voici comment faire : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Passez une excellente journée,
    -Alexandra ⚡

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,745 ✭✭
    juillet 2021 modifié
    Options

    @0217729 est ce que votre ami a vérifié que le code était présent pendant l’activation? Donc quand le total du forfait était affiché dans la zone avec le taxes?

    Voici la guide https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz

    Vous pouvez toujours cliquer sur la boule vert en bas droite sur la page de la guide, et choisissez clavardage

  • 0217729
    0217729 Messages 12 ✭✭
    Options

    Non, pas du tout. Pourtant il a utilisé le lien que JE lui ai envoyé pour se connecter à votre réseau. Il a même recommencé avec une nouvelle carte SIMS pour voir s'il ne s'était pas trompé.

  • Mike
    Mike Messages 20,745 ✭✭
    Options

    Peut être le lien n’ajoute pas le code de référence à l’activation, c’est toujours mieux de vérifier, vous pouvez essayer de demander au support

  • 0217729
    0217729 Messages 12 ✭✭
    Options

    On ne lui a JAMAIS demandé un code de référence. Mon code de référence était dans le lien que je lui ai envoyé et qu'il a utilisé pour créer son compte

  • Mike
    Mike Messages 20,745 ✭✭
    juillet 2021 modifié
    Options

    Salut, je comprends que le code semble pas être entré automatiquement

    le code doivent être rentre ici


    Cependant, ceci sera possible seulement à l’activation du premier forfait

    Donc s il avez déjà essayé d’activer un forfait, dans le compte, la deuxième fois ceci ne serai plus possible de rentre le code

  • 0217729
    0217729 Messages 12 ✭✭
    Options

    Il a acheté 3 cartes SIMS il a recommencé 3 fois et JAMAIS on ne lui a demandé de code de référence !! On fait quoi maintenant ??

  • Mike
    Mike Messages 20,745 ✭✭
    juillet 2021 modifié
    Options

    Le code de référence peut être utilisé à l’activation du premier forfait dans un compte

    Donc s il avez déjà essayé d’activer un forfait, dans le compte, la deuxième fois ne serai plus possible de rentre le code de référence

  • Isabelle_33424
    Isabelle_33424 Messages 187 ✭✭
    Options

    @0217729

    Une fois que le forfait est actif si on a oublié de saisir le code de référence c'est malheureusement trop tard. 😕

    Non le système ne "demande" pas de saisir le code, il n'y a pas de pop-up qui apparait. Ça serait une belle idée de le faire car il y a tellement de détails quand on active notre premier forfait que c'est facile de passer à coté.

    Aussi vous dites que votre ami a acheté trois cartes SIM.. Le code de référence est seulement applicable sur le 1er service qu'on active et ne peut jamais être appliqué rétroactivement. Si jamais votre ami n'a pas encore activé les deux autres cartes, le mieux serait qu'il crée un compte séparé pour chacune des cartes. Ainsi chaque forfait sera traité comme un premier service et il pourra appliquer le code de référence.

Cette discussion a été fermée.