Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Code de référence

Options
EmilieDB
EmilieDB Messages 1 ✭✭
juillet 2021 modifié dans Mon compte Fizz

J'ai fourni les code de référence fourni par mon amie a mon inscription qui était sensé me donné un 75$ et ça na pas fonctionné. Qu'est-ce que je fais maintenant?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,193 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour EmilieDB  🌞,

    Soyez sans craintes car nous sommes ici pour vous aider à tout moment. :) Nous sommes désolés d'apprendre votre situation concernant le code de référence.

    Suite aux vérifications effectuées, j'ai constaté que la situation a été déjà prise en charge par notre équipe et la situation a été réglée maintenant.

    Pour en savoir plus, notre site reste aussi à votre disposition, vous pouvez partager à tout moment votre code de référence avec les amis : https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz

    Passez une excellente journée,
    -Alexandra ⚡

Réponses

  • Ihssan
    Ihssan Messages 279 ✭✭
    Options

    La prime de référence est donnée après la deuxième facture que votre ami aura payé (2mois).

    Vous pouvez checker l'état de la prime dans votre compte ..paramètres..prime de référence.

  • Isabelle_33424
    Isabelle_33424 Messages 187 ✭✭
    juillet 2021 modifié
    Options

    @EmilieDB Si votre amie a oublié de saisir le code de référence juste avant d'activer le forfait, c'est malheureusement trop tard. 😕 Fizz n'applique aucun code de référence rétroactivement


  • reference_JW13S
    reference_JW13S Messages 115 ✭✭
    Options

    Dans votre compte, dans la section des références, vous devriez voir 75$ de crédit en attente. Votre ami devrait recevoir un courriel après votre activation.

Cette discussion a été fermée.