Pourquoi mon mode de paiement est refusé
J'ai activé mon compte pour mon cellulaire et ajouté mon mode de paiement (visa desjardins) et ça a bien fonctionné. Lorsque que j'ai voulu faire la meme chose pour le cellulaire de ma fille en utilisant la meme carte de credit j'ai toujours un message que le mode de paiement est invalide.
Pourquoi?
Meilleure réponse
-
Bonjour landryAndreanne 🌞
Soyez sans craintes car nous sommes ici pour vous aider à tout moment. Nous sommes désolés d'apprendre votre situation concernant le mode de paiement refusé.
Suite aux vérifications effectuées, j'ai constaté que la situation a été déjà prise en compte par notre département spécialisé. Mais pas de panique – notre équipe s’en occupe! Nous vous enverrons des nouvelles bientôt, alors gardez un œil sur vos courriels.
Passez une excellente journée,
-Alexandra ⚡0
Réponses
-
@landryAndreanne Si vous avez créé un autre compte je pense que Fizz a bloqué l’utilisation de la même carte de credit sur plusieurs compte.
Vous devriez utiliser un autre carte de crédit ou ajouter votre fille sur votre compte
1