Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Internet saisonnier

Options
Yvesnorman
Yvesnorman Messages 3 ✭✭

J'ai seulement internet avec fizz et j'aimerais savoir si je peux laisser mon forfait internet en attente tout l'hiver pendant que je suis en Floride. Merci

Meilleure réponse

  • reference_JW13S
    reference_JW13S Messages 115 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Fizz n'offre pas la possibilité de suspendre le forfait.

    Il faut soit diminuer son forfait mensuel au minimum ou alors se désabonner.

    Si vous vous désabonnez, il faudra retourner le modem à Fizz par la poste faute de quoi ils vous factureront plus de 200$ de frais. À votre retour, il faudra faire un nouvel abonnement, recevoir la visite d'un technicien et installer un nouveau modem/wifi.

Réponses

  • TJOBSY
    TJOBSY Messages 27 ✭✭
    Options

    tu peux assurément enlevé ton abonnement et réabonné par la suite

  • MGbouchard
    MGbouchard Messages 249 ✭✭
    Options

    oui très bonne idée, met fin à tin abonnement et réabonne toi après ?

  • Yvesnorman
    Yvesnorman Messages 3 ✭✭
    Options

    Je sais que je peux faire ça mais je demandais si je pouvais le laisser en attendre pour 5-6 mois , parce que j'aurais sûrement pas le même forfait que j'ai en ce moment.

  • Isabelle_33424
    Isabelle_33424 Messages 187 ✭✭
    Options

    Non ça n'est pas possible de suspendre nos services avec Fizz, vous pouvez soit diminuer la vitesse du forfait pour payer le moins cher possible, soit vous désabonner et vous réabonner au retour..

Cette discussion a été fermée.