MON SERVICE NE FONCTIONNE PAS POURQUOI?
Bonjour,
Mon service ( *** *** ****) ne fonctionne pas, pourquoi?
Pouvez vous m appeler au *** *** *** svp
Meilleure réponse
-
Bonjour Herihaja 🌞,
Soyez sans craintes car nous sommes ici pour vous aider à tout moment. Pour cela, je viens de vous envoyer un message privé pour répondre à votre question.
Je vous invite aussi à nous contacter directement sur la bulle de clavardage pour mieux interagir et pour résoudre le souci que vous rencontrez. Voici comment faire : https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
On attend votre retour dès que possible.
De plus, je vous informe que j'ai modifié votre post car les informations privées ne doivent pas être affichées sur un forum publique.
Passez une excellente journée,
-Alexandra ⚡0
Réponses
-
Bonjour, ici nous sommes un communauté de clients, svp fournir un peu plus de détails concernant les problèmes rencontrés, par contre si c'est un problème technique qui requiert l'intervention de Fizz, vous devrez les rejoindre par clavardage :
Clavardez en direct avec l’un de nos conseillers.
La plupart des enjeux sont résolus à cette étape. Afin de pouvoir clavarder avec l’équipe Service client:
- Connectez-vous à votre compte Fizz.
- Rendez-vous ensuite dans la Foire aux solutions, sur une page d'aide, par exemple celle ci https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
- La bulle de clavardage apparaîtra dans le coin inférieur droit.
- Vérifiez que vous êtes durant les heures d'ouverture de l’équipe Service client, sans quoi la bulle de clavardage n’apparaîtra pas.
0