Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

MON SERVICE NE FONCTIONNE PAS POURQUOI?

Options
Herihaja
Herihaja Messages 1 ✭✭
juillet 2021 modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour,


Mon service ( *** *** ****) ne fonctionne pas, pourquoi?


Pouvez vous m appeler au *** *** *** svp

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,296 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour Herihaja 🌞,

    Soyez sans craintes car nous sommes ici pour vous aider à tout moment. :) Pour cela, je viens de vous envoyer un message privé pour répondre à votre question.

    Je vous invite aussi à nous contacter directement sur la bulle de clavardage pour mieux interagir et pour résoudre le souci que vous rencontrez. Voici comment faire : https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    On attend votre retour dès que possible. :)

    De plus, je vous informe que j'ai modifié votre post car les informations privées ne doivent pas être affichées sur un forum publique. 

    Passez une excellente journée,
    -Alexandra ⚡

Réponses

  • Gallina
    Gallina Messages 755 ✭✭
    Options

    Bonjour, ici nous sommes un communauté de clients, svp fournir un peu plus de détails concernant les problèmes rencontrés, par contre si c'est un problème technique qui requiert l'intervention de Fizz, vous devrez les rejoindre par clavardage :

    Clavardez en direct avec l’un de nos conseillers.

    La plupart des enjeux sont résolus à cette étape. Afin de pouvoir clavarder avec l’équipe Service client: 


Cette discussion a été fermée.