Sur votre site mon forfait est inscrit à 38 $, mais pourtant on me charge 40$ .Pouquoi
Sur votre site mon forfait est inscrit à 38 $, mais pourtant on me charge 40$ .Pouquoi
Meilleure réponse
-
Bonjour Francine R. #34043 🌞
Soyez sans craintes car nous sommes ici pour vous aider à tout moment. Suite aux vérifications effectuées sur votre compte, j'ai constaté que vous avez un forfait internet ayant le montant de 40$ sans taxes comprises.
Je vous invite à nous contacter directement sur la bulle de clavardage pour mieux interagir et pour résoudre le souci que vous rencontrez. Voici comment faire : https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
On attend votre retour dès que possible.
Passez une excellente journée,
-Alexandra ⚡0
Réponses
-
Regardez le détails de vos transactions dans votre compte, peut-être les taxes et/ou les frais de 911. Sinon vous avez peut-être simplement un ancien tarif et si c'est le cas il suffirait d'aller dans "Gérer mon forfait" et de prendre celui au nouveau prix (aucune coupure de service, le changement sera appliqué à partir de la prochaine période de facturation).
1 -
Bonjour,
Pour accéder au détail de votre facture:
- Connectez-vous à votre compte
- Sélectionnez Mes forfaits -> Gérer mon forfait -> Entente de services
Vous y trouverai le détail de votre facture sous format .pdf. Vous pouvez visualiser ou télécharger le document..
🙂
1 -
Et puis ? Suivi svp
0 -
Si c’est avant taxes peut-être vous n’avez pas pris en considération le 2$ de la boîte vocale
mais comme @Isabelle_33424 a écrit regardez l’entente de service ou la transaction du payment
0 -
Les prix ont changé dernièrement. Checkez si vous avez une option 'ajuster mon forfait' quand vous cliquez sur gerer mon forfait.
0