Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Sur votre site mon forfait est inscrit à 38 $, mais pourtant on me charge 40$ .Pouquoi

Options
Francine R. #34043
Francine R. #34043 Messages 2 ✭✭
juillet 2021 modifié dans Mon compte Fizz

Sur votre site mon forfait est inscrit à 38 $, mais pourtant on me charge 40$ .Pouquoi

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,286 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour Francine R. #34043 🌞

    Soyez sans craintes car nous sommes ici pour vous aider à tout moment. :) Suite aux vérifications effectuées sur votre compte, j'ai constaté que vous avez un forfait internet ayant le montant de 40$ sans taxes comprises.

    Je vous invite à nous contacter directement sur la bulle de clavardage pour mieux interagir et pour résoudre le souci que vous rencontrez. Voici comment faire : https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    On attend votre retour dès que possible. :)

    Passez une excellente journée,
    -Alexandra ⚡

Réponses

  • Zenthar
    Zenthar Messages 517 ✭✭
    Options

    Regardez le détails de vos transactions dans votre compte, peut-être les taxes et/ou les frais de 911. Sinon vous avez peut-être simplement un ancien tarif et si c'est le cas il suffirait d'aller dans "Gérer mon forfait" et de prendre celui au nouveau prix (aucune coupure de service, le changement sera appliqué à partir de la prochaine période de facturation).

  • Isabelle_33424
    Isabelle_33424 Messages 187 ✭✭
    juillet 2021 modifié
    Options

    @Francine R. #34043

    Bonjour,

    Pour accéder au détail de votre facture:

    1. Connectez-vous à votre compte
    2. Sélectionnez Mes forfaits -> Gérer mon forfait -> Entente de services

    Vous y trouverai le détail de votre facture sous format .pdf. Vous pouvez visualiser ou télécharger le document..

    🙂

  • Francois22
    Francois22 Messages 92 ✭✭
    Options

    Et puis ? Suivi svp

  • Mike
    Mike Messages 20,779 ✭✭
    Options

    Si c’est avant taxes peut-être vous n’avez pas pris en considération le 2$ de la boîte vocale

    mais comme @Isabelle_33424 a écrit regardez l’entente de service ou la transaction du payment

  • Ihssan
    Ihssan Messages 279 ✭✭
    Options

    Les prix ont changé dernièrement. Checkez si vous avez une option 'ajuster mon forfait' quand vous cliquez sur gerer mon forfait.

Cette discussion a été fermée.