Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Adresse de livraison carte SIM sans le numéro d'unité

Options
malika2021
malika2021 Messages 1 ✭✭

Salut,

Je viens de commander une carte SIM, mais malheureusement il n y a pas de numéro d'unité dans l'adresse de livraison.

Comment je veux faire pour ressourde le problème?

La bulle de clavardage n'est pas visible pour moi!

Ecq la livraison est faite dans la boîte postales communautaires ou devant la porte?

Merci

Meilleures réponses

  • ClientCG
    ClientCG Messages 119 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Voyez-vous le numéro de suivi? Souvent, c'est Planète courrier donc c'est livré à la porte. Vous pourriez leur laisser une note avec le # d'appartement ou les appeler pour préciser.

    Vous pouvez voir l’état de livraison de vos commandes Fizz dans votre Historique des commandes

    1. Connectez-vous à votre compte Fizz et allez sous Mon profil.
    2. Cliquez sur Historique des commandes / Voir les détails.
    3. Cliquez sur le numéro de transport pour voir les détails de votre livraison sur le site du service de messagerie.
    4. Si des informations ne correspondent pas avec les informations de livraison que vous voyez, contactez le service de messagerie directement. 
    5. Si le service de messagerie ne peut pas vous aider, contactez-nous en utilisant la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette FAQ durant nos heures d’ouverture afin que nous puissions ouvrir un billet pour cet enjeu.

    https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre

  • Whizz
    Whizz Messages 19,475 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour malika2021, 🌞

    Soyez sans craintes car nous sommes ici pour vous aider à tout moment. :) Suite aux vérifications effectuées, j'ai constaté que la carte SIM a été déjà livrée à votre adresse.

    Si vous n'avez pas reçu la carte SIM, je vous invite à nous contacter directement sur la bulle de clavardage. Voici comment faire : https://fizz.ca/fr/nous-contacter. Je vous informe également que la bulle de clavardage est disponible sur une page FAQ en bas de la page, sous le signe d'interrogation "?". 

    On attend votre retour dès que possible. :)

    Passez une excellente journée,
    -Alexandra ⚡

Cette discussion a été fermée.