Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Incapable d'activer ma carte SIM

Options
Claudette
Claudette Messages 1 ✭✭
juillet 2021 modifié dans Mobilité

J'essaie depuis ce matin d'activer ma carte SIM et voici ce qui apparait sur la page :

Ce site est inaccessible

Il se peut que la page Web à l'adresse https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/simcard/activation?step=code soit temporairement inaccessible ou qu'elle ait été déplacée de façon permanente à une autre adresse Web.ERR_FAILED

Meilleures réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,731 ✭✭
    juillet 2021 modifié Réponse ✓
    Options

    @Claudette

    je viens d’essayer et le lien fonctionne, peut-être un problème intimèrent

    Essayez d’utiliser votre navigateur en modalité privé ou essayez avec un autre navigateur

    si ne fonctionne pas, regardez votre antivirus de fois ils sont beaucoup trop aggressive, vous pouvez aussi le désactiver pour 5 mins


    ou vous pouvez toujours contacter le support

    1- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/activer

    2- Cliquez sur la bulle verte en bas à droite de la page

    3- Choisir clavardage

  • Whizz
    Whizz Messages 19,109 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour Claudette,

    Soyez sans craintes car nous sommes ici pour vous aider à tout moment. :)

    Suite aux vérifications effectuées, j'ai constaté que la carte SIM a été activée le 12 juil. 2021 et vous profitez déjà de votre nouveau numéro Fizz. 

    Il est possible qu'une maintenance temporaire a été rencontrée par vous à ce moment là et c'est pour cela que le site a été inaccessible pour un moment.

    Bienvenue dans la famille Fizz, nous sommes heureux de vous avoir comme membre et de vous donner accès à la véritable expérience Fizz. 🎉

    Passez une excellente journée,
    -Alexandra 🌞

Cette discussion a été fermée.