Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Téléphone non disponible - modifiez vos options

Options
Clémentine D.
Clémentine D. Messages 104 ✭✭

Pourquoi lorsque je veux acheter un téléphone Fizz c'est écrit : "Téléphone non disponible - modifiez vos options" ?

Voir image ? Quelles options dois-je modifier ? Pourquoi on me présente des téléphones qui sont non disponibles ?


Merci:)

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,166 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour Clémentine D.,
     
    Soyez sans craintes car nous sommes ici pour vous aider à tout moment. :)

    Si le parcours de commande ne vous donne pas l'accès à choir le téléphone souhaitée, cela signifie que le téléphone est peut-être en rupture de stock pour le moment et que notre système n'avait pas actualisé les informations pour le moment.

    Toutefois, pour mieux gérer la situation, je vous invite à nous contacter en privé si besoin. Voici comment faire : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Passez une excellente journée,
    -Alexandra 🌞

Réponses

  • David_L_REF_OM3BV
    David_L_REF_OM3BV Messages 91 ✭✭
    Options

    Salut!

    À moins que vous ayez un ad-blocker d'activité sur notre navigateur web, il serait préférable que vous communiquiez avec le clavardage. Le service à la clientèle de Fizz sera mieux placé pour vous aider :

    Clavardez en direct avec l’un de nos conseillers.

    La plupart des enjeux sont résolus à cette étape. Afin de pouvoir clavarder avec l’équipe Service client: 


Cette discussion a été fermée.