Téléphone non disponible - modifiez vos options
Pourquoi lorsque je veux acheter un téléphone Fizz c'est écrit : "Téléphone non disponible - modifiez vos options" ?
Voir image ? Quelles options dois-je modifier ? Pourquoi on me présente des téléphones qui sont non disponibles ?
Merci:)
Meilleure réponse
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Bonjour Clémentine D.,
Soyez sans craintes car nous sommes ici pour vous aider à tout moment.
Si le parcours de commande ne vous donne pas l'accès à choir le téléphone souhaitée, cela signifie que le téléphone est peut-être en rupture de stock pour le moment et que notre système n'avait pas actualisé les informations pour le moment.
Toutefois, pour mieux gérer la situation, je vous invite à nous contacter en privé si besoin. Voici comment faire : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une excellente journée,
-Alexandra 🌞0
Réponses
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Salut!
À moins que vous ayez un ad-blocker d'activité sur notre navigateur web, il serait préférable que vous communiquiez avec le clavardage. Le service à la clientèle de Fizz sera mieux placé pour vous aider :
Clavardez en direct avec l’un de nos conseillers.
La plupart des enjeux sont résolus à cette étape. Afin de pouvoir clavarder avec l’équipe Service client:
- Connectez-vous à votre compte Fizz.
- Rendez-vous ensuite sur une page d'aide, par exemple celle-ci https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
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- Vérifiez que vous êtes durant les heures d'ouverture de l’équipe Service client, sans quoi la bulle de clavardage n’apparaîtra pas.
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