Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Peut-on modifier un bonus en attente d'activation

Isabelle_33424
Isabelle_33424 Messages 187 ✭✭
juillet 2021 modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour,

Savez-vous comment on peut échanger notre bonus par un autre avant qu'il ne soit actif ?

Un exemple, notre bonus de 250Mo est en attente d'activation pour le prochain cycle et on voudrait le changer par le bonus de 500Mo. J'ai essayé mais je ne parviens pas à le faire.

Comme on peut modifier notre forfait jusqu'à 48 heures avant le prochain cycle de paiement, je me disais que ça se fait peut-être aussi avec les bonus qui sont en attente d'activation ?

Merci d'avance pour vos réponses ! 😊

Meilleure réponse

  • Zenthar
    Zenthar Messages 516 ✭✭
    Réponse ✓

    Non pas du tout, une fois activé in peut être remplacé et le bonis remplacé (dans votre cas le 250MB) pourra être réutilisé plus tard (ex: quand vous aurez une 2e out 3e case disponible pour les bonis).

Réponses

  • Zenthar
    Zenthar Messages 516 ✭✭

    Je crois qu'il faut malheureusement attendre qu'il soit actif, j'ai eu le même problème avec le rabais de 1$ et 2$ pour internet.

    Par la suite il faut faire un remplacement, ne pas enlever et tenter d'aller un à la suite de l'autre sinon le même problème surviendra.

  • Isabelle_33424
    Isabelle_33424 Messages 187 ✭✭

    Ok alors on peut donc remplacer le bonus par un autre pendant qu'il est actif ?

    Si oui c'est quand même une bonne nouvelle car je pensais qu'une fois activé c'était trop tard et le bonus était "gelé" pour deux ans ! 😄

Cette discussion a été fermée.