Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Commande non acheminée

Cyprien
Cyprien Messages 1 ✭✭

Bonjour,

Il y a quelques jours, j’ai commandé un Iphone Xr avec un forfait sur le site Fizz. Sur le site, la commande était visiblement effectuée. En revanche, je n’ai reçu aucun mail de suivi, mon historique de commande est vide, mais la carte de crédit avec laquelle j’ai fait la commande a été débitée de 0$. La commande n’est-elle tout simplement donc jamais passée? Ne risque-je pas de me faire débiter le montant dans le futur ?

Merci d’avance,

Cyprien Gautier

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,808 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Cyprien, 

    Je suis vraiment désolée pour la situation rencontrée.

    ​Suite aux vérifications effectuées dans mes outils, je constate que sur votre compte il n'y a aucune demande de téléphone confirmée. 

    Je vous prie de vous assurer de mener la commande à bonne fin en enregistrant et sauvegardant toutes les étapes. 

    Je vous recommande aussi d'essayer ce processus en vous connectant à votre compte dans un autre navigateur, après avoir effacé les cookies et l'historique de navigation, ou bien dans un navigateur privé.

    Vous pouvez aussi trouver des détails utiles sur cette fiche d'aide : https://fizz.ca/fr/faq/pourquoi-acheter-un-telephone-chez-fizz

    ​Je compte sur votre bonne compréhension.

    ​Passez une excellente journée,
    ​-Ioana

Réponses

  • gevie82
    gevie82 Messages 29 ✭✭

    Vous pouvez toujours contacter Fizz pour leur demander directement l’information.


    Pour clavarder avec le service à la clientèle 

    Connectez-vous à votre compte Fizz.

    Rendez-vous dans la Foire aux solutions.

    À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.


    Les heures d'ouverture.

    Le service de clavardage est disponible tous les jours de 8h à 21h (HNE). En dehors de cet horaire, la bulle de clavardage n'apparaîtra pas.


    Laissez leur un message.

    Si la demande est trop forte, ou vous êtes tout simplement à l’extérieur de nos heures d’ouverture, laissez leur un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. Ils vous reviendront dès que possible, et cela vous permettra de ne pas perdre votre temps à attendre.

Cette discussion a été fermée.