RÉSILIATION
J'essaye depuis 2 jours de résilier mon abonnement je ne suis pas en mesure de le faire. j'ai suivi les indications du forum et des discussions.
Veuillez me contacter je veux résilier...
Meilleure réponse
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Salut Emilie
si vous parlez d’internet résidentiel et vous n’avez pas encore installé le service, vous devez annuler le rendez vous et après contactez le support, pour accélérer la résiliation
ou vous pouvez contacter le support, fizz ne vous contacterai pas
Pour le mobile
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Réponses
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Bonjour Emilie D. 89978,
Je regrette la situation rencontrée.
Suite aux vérifications effectuées, je constate que vous avez réussi à contacter notre service à la clientèle et vous avez trouvé une réponse à votre demande.
S'il y a quelque chose d'autre qu'on peut faire pour vous, on reste à votre disposition : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous remercie pour votre patience et bonne compréhension.
Passez une très bonne journée,
-Ioana0