Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

RÉSILIATION

J'essaye depuis 2 jours de résilier mon abonnement je ne suis pas en mesure de le faire. j'ai suivi les indications du forum et des discussions.

Veuillez me contacter je veux résilier...

Meilleure réponse

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 23,045 admin

    Bonjour Emilie D. 89978, 

    Je regrette la situation rencontrée.

    Suite aux vérifications effectuées, je constate que vous avez réussi à contacter notre service à la clientèle et vous avez trouvé une réponse à votre demande.

    S'il y a quelque chose d'autre qu'on peut faire pour vous, on reste à votre disposition : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous remercie pour votre patience et bonne compréhension.

    Passez une très bonne journée,
    -Ioana 

Cette discussion a été fermée.