Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

pourquoi on retrouve nulle part qu'il faut désactiver son bloqueur de publicité pour entrez un code

Options

J'ai prix un nouveau fofait celluaire her et jEn'ai pas l'endroit ou mettre le code de référence .Aparamment à caude d'un bloqueur de publicité je trouve cela injuste parcce que ce nest pas indiqué sur les informationns d'iscriptions

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,209 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour Richard C. 22876, 

    Je regrette la situation rencontrée.

    Tout d'abord, je vous informe que vous avez la possibilité d'introduire le code de référence seulement pour le premier forfait que vous activez sur votre compte, soit-il Internet résidentiel ou forfait mobile.

    Comme sur votre compte il y a déjà un autre forfait activé, la rubrique n'est plus apparue au moment de l'activation de la carte SIM. 

    Pour en savoir plus, vous pouvez aussi consulter la fiche d'aide suivante :https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz

    Je compte sur votre bonnecompréhension.

    Passez une très bonne journée,

    -Ioana

Réponses

  • David_L_REF_OM3BV
    David_L_REF_OM3BV Messages 91 ✭✭
    Options

    C'est effectivement dommage. Avez-vous tenter de chatter avec le support FIZZ pour voir si le tout pourrait être remédier?

  • Zenthar
    Zenthar Messages 517 ✭✭
    Options

    Au nombre de bloqueur de pub différents, il serait difficile pour Fizz de tous les valider, mais ils pourraient vérifier avec quelques uns des plus populaires. C'est bon à savoir par contre.

  • FoxyLove
    FoxyLove Messages 373 ✭✭
    Options

    Certains sites nous bloquent même notre bloqueur est désactivé. Ça ne touche pas juste Fizz...

Cette discussion a été fermée.