Plus de data :(
Salut à tous,
Malheureusement j'ai consommé toute mes données ce mois-ci et il me reste 7j si quelqu'un pouvait me dépanner je lui en serait reconnaissant ! :)
Mon code ref : 2PDDU
Réponses
-
Bonjour! :)
Je viens de vous envoyer 500 mo ! :)
Pour avoir plus de chance d'obtenir de l'aide, je vous suggère d'écrire votre demande dans ce groupe Facebook:
Bonne journée :)
2 -
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai le message suivant comme quoi le transfert de données n'a pas fonctionné:
"Une erreur est survenue. Vos données n’ont pas pu être données à Xavier L.. Elles ont été remises dans votre forfait. Veuillez réessayer."
J'ai essayé 2 fois de vous envoyer les 500 mo, et ce message est apparu les 2 fois.. Je suis désolée, je ne sais pas pourquoi :/ !
0 -
Bonjour @Amelie225 déjà merci pour ton partage, c'est très apprécié :)
J'ai eu pas mal de problème avec mon compte Fizz, ils ont été réglés ce matin, pourrais tu réessayer aujourd'hui ?
Si ça ne fonctionne toujours pas je vais ouvrir un ticket :(
0 -
Je viens de ré essayer :) Ca semble avoir fonctionné.. Je n'ai pas reçu le message d'erreur. :)
1 -
Je confirme ! Merci beaucoup @Amelie225 je t'en dois une ;)
1 -
Ahah :) ça fait plaisir!
0 -
Bonjour Xavier, je viens de vous envoyer un petit cadeau. Bonne journée
0 -
Roh merci beaucoup @Isabelle_33424 ! Je t’en dois une également!
0 -
Et voilà! Je t’ai donné 500 mo de données.
0