Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bénéficier des bonus du parrainage

Options
Rabii N.
Rabii N. Messages 7 ✭✭
juillet 2021 modifié dans Mon compte Fizz

La dernière fois j'ai parrainé ma femme mais j'ai pas bénéficié du bonus de 40$ il est passé à un autre compte de mon ami Mounir Belsiq et aujourd'hui j'ai parrainé mon beau frère pour l'internet résidentiel j'éspère que je bénéficie cette fois du 75$

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,144 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour @Rabii N. ,

    Je suis vraiment désolée pour la situation rencontrée.

    Suite aux vérifications effectuées dans notre système, je constate que votre prime de référence de 75$ est en attente, ce que vous pouvez également vérifier dans votre compte Fizz à l'onglet Mes Paramètres - Primes de référence.

    Elle sera débloquée lorsque l'ami référé effectuera son deuxième paiement mensuel et vous la recevrez sur le prochain cycle de paiement, comme indiqué aussi ici : https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevoir-en-invitant-des-amis

    Je compte sur votre bonne compréhension.

    ​Passez une excellente journée,

    ​-Ioana 🤗

Réponses

  • Ihssan
    Ihssan Messages 279 ✭✭
    Options

    Si c'est votre code de référence qui a été utilisé lors de la création du compte de votre beau frère, vous allez recevoir la prime si c'est mounir alors c'est lui qui va la recevoir encore.

  • Rabii N.
    Rabii N. Messages 7 ✭✭
    Options

    Mais j'ai utilisé mon code de parrainage qui se trouve dans mon compte la première fois et cette fois ci

  • Ihssan
    Ihssan Messages 279 ✭✭
    juillet 2021 modifié
    Options

    La prime est donnée apres avoir payer la deuxieme facture pour la personne invitée et la 3eme pour celle qui invite. Si vous avez utilise votre code vous allez recevoir la prime.

    Vous pouvez checkez dans votre compte - paramètres - prime de référence. Vous pouvez aussi chater avec fizz pour voir si votre code a été utilisé.

  • kfagondo
    kfagondo Messages 1 ✭✭
    Options


    Quand la personne entre le.code de référence, il doit ensuite appuyer sur la flèche pour valider le code pour que ça fonctionne

Cette discussion a été fermée.