Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Communications difficiles

Eve T. #25019
Eve T. #25019 Messages 24 ✭✭

La communication, certainement ce qui devrait primer pour une compagnie de télécommunications, mais pas ici.

Quel est la meilleure méthode pour rejoindre quelqu'un quand on a des questions et quand on a un billet d'ouvert depuis un mois et qu'on a aucun retour. SVP, pas la métoide Foire aux solutions, Foire aux discussion, et on recommence...passez le mot à quelqu'un qui prends des décisions chez vous svp.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,817 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Eve T. #25019, 

    Je suis vraiment désolée pour la situation rencontrée.  

    Comme notre service est entièrement numérique et Fizz ne possède pas de ligne téléphonique, nous vous proposons plusieurs façons de contact en ligne : la boule de clavardage, Facebook Messenger, WhatsApp et le formulaire de contact : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Si vous souhaitez avoir une conversation en temps réel, je vous invite à nous contacter en privé en utilisant notre bulle de clavardage, afin de vous aider avec un suivi de la situation qui vous est arrivée. 

    ​Je compte sur votre bonne compréhension.

    ​Passez une excellente journée,
    ​-Ioana

Réponses

  • gevie82
    gevie82 Messages 29 ✭✭

    Je vous conseille alors de passer directement par Messenger. Les conseillers répondent généralement rapidement. Sinon vous pouvez directement poser la question par le chat de la page.

Cette discussion a été fermée.