Communications difficiles
La communication, certainement ce qui devrait primer pour une compagnie de télécommunications, mais pas ici.
Quel est la meilleure méthode pour rejoindre quelqu'un quand on a des questions et quand on a un billet d'ouvert depuis un mois et qu'on a aucun retour. SVP, pas la métoide Foire aux solutions, Foire aux discussion, et on recommence...passez le mot à quelqu'un qui prends des décisions chez vous svp.
Meilleure réponse
-
Bonjour Eve T. #25019,
Je suis vraiment désolée pour la situation rencontrée.Comme notre service est entièrement numérique et Fizz ne possède pas de ligne téléphonique, nous vous proposons plusieurs façons de contact en ligne : la boule de clavardage, Facebook Messenger, WhatsApp et le formulaire de contact : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Si vous souhaitez avoir une conversation en temps réel, je vous invite à nous contacter en privé en utilisant notre bulle de clavardage, afin de vous aider avec un suivi de la situation qui vous est arrivée.
Je compte sur votre bonne compréhension.
Passez une excellente journée,
-Ioana0
Réponses
-
Je vous conseille alors de passer directement par Messenger. Les conseillers répondent généralement rapidement. Sinon vous pouvez directement poser la question par le chat de la page.
0