Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Communications difficiles

La communication, certainement ce qui devrait primer pour une compagnie de télécommunications, mais pas ici.

Quel est la meilleure méthode pour rejoindre quelqu'un quand on a des questions et quand on a un billet d'ouvert depuis un mois et qu'on a aucun retour. SVP, pas la métoide Foire aux solutions, Foire aux discussion, et on recommence...passez le mot à quelqu'un qui prends des décisions chez vous svp.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 10,130
    Réponse ✓

    Bonjour Eve T. #25019, 

    Je suis vraiment désolée pour la situation rencontrée.  

    Comme notre service est entièrement numérique et Fizz ne possède pas de ligne téléphonique, nous vous proposons plusieurs façons de contact en ligne : la boule de clavardage, Facebook Messenger, WhatsApp et le formulaire de contact : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Si vous souhaitez avoir une conversation en temps réel, je vous invite à nous contacter en privé en utilisant notre bulle de clavardage, afin de vous aider avec un suivi de la situation qui vous est arrivée. 

    ​Je compte sur votre bonne compréhension.

    ​Passez une excellente journée,
    ​-Ioana

Réponses

  • gevie82
    gevie82 Messages 20

    Je vous conseille alors de passer directement par Messenger. Les conseillers répondent généralement rapidement. Sinon vous pouvez directement poser la question par le chat de la page.

Cette discussion a été fermée.