Pourquoi ma ligne ne fonctionne pas? Et comment arranger cela?
J’avais un problème de paiement avec ma carte, et je l’ai arrangé le même jour, mais ma ligne ne fonctionne toujours pas. Je ne suis pas capable de texter ni appeler. J’ai accès au LTE. J’ai enlevé et remis ma puce mais ça ne fonctionne toujours pas. J’ai besoin d’aide.
Meilleure réponse
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Bonjour Leyla,
Désolée pour la situation rencontrée.
Je viens de vérifier votre compte et je constate que la ligne est active, donc tout doit fonctionner correctement. Je vous invite à redémarrer votre téléphone et si la situation persiste, contactez-nous en privé afin de trouver une solution ensemble. Voici comment procéder: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne journée !
-Maria0
Réponses
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Bonjour Leyla,
Si vous avez ajouté la nouvelle carte via -> Paramètres -> Mode de paiement mais que l'ancienne carte est toujours active, il faut associer le mode de paiement de votre service mobile à la nouvelle carte.
Instructions ici:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
Vous pouvez aussi contact l'assistance de FIZZ par clavardage. Une fois rendue sur la page du lien ci-haut, cliquez sur le point d'interrogation en vert qui apparaîtra en bas à droit de l'écran et choisissez "Clavardage" pour obtenir une assistance directe.
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