Carte de crédit non reconnue
Bonjour,
Je n'arrive pas à acheter de téléphone en ligne. À chaque fois que j'essai d'entrer mes informations de carte de crédit, je reçois un message d'erreur me disant que la carte n'a pu être vérifiée. J'ai regardé à de multiples reprises pour m'assurer que toutes les informations que j'ai entrées sont bonnes et je n'y arrive toujours pas. J'ai même été voir sur mes relevés de cartes pour m'assurer que l'adresse entrée est exactement la même. Je n'ai jamais eu ce genre de problèmes sur d'autres sites.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ou sais comment le régler?
Merci!
Meilleure réponse
-
Bonjour @cedrickMal ,
Vraiment désolé pour les inconvénients!
Veuillez nous contacter pour que nous puissions examiner le problème que vous décrivez. Il nous fera plaisir de vous aider. Voici comment vous pouvez nous contacter : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Merci,
Jay
0