Commande avec date mais je n'ai rien sur mon compte
Bonjour,
J'ai passé une commande pour un cellulaire et une carte SIM mais je n'ai pas reçu de courriel de confirmation et je ne vois rien sur mon compte sur le site web e fizz par contre je vois 3 transactions non facturés sur ma carte de crédit à 0. Comment puis-je savoir si je dois repasser la commande ou si elle est déjà passée, je ne veux pas recevoir 2 téléphones. Merci!
Meilleure réponse
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Bonjour Laurie,
Merci pour votre contact et intérêt!
De ce que je vois, vous avez réussi aujourd'hui à passer la commande de votre appareil mobile.
Laissez-nous savoir si tout est bon présentement.
Bonne journée à vous!
-Paty0
Réponses
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Vous devriez communiquer avec Fizz :
Clavardez en direct avec l’un de nos conseillers.
• Connectez-vous à votre compte Fizz.
• Rendez-vous ensuite sur une page d'aide de la foire aux solutions, par exemple celle-ci : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
• La bulle de clavardage apparaîtra dans le coin inférieur droit.
• Vérifiez que vous êtes durant les heures d'ouverture de l’équipe Service client, sans quoi la bulle de clavardage n’apparaîtra pas
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