Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Nicolas De La Chevrotiere-Leduc

Options
Nico
Nico Messages 1 ✭✭

Bonjour pour sabonner a internet ,je suis toujours bloque a adresse ou code postal la page ne charge juste pas .hellllppppp

Meilleure réponse

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour Nico,

    Le site semble avoir présentement un problème avec cette portion. Je vous suggère de revenir plus tard.

    2 juillet 2021 | 17h50

    Fizz éprouve présentement des problèmes techniques avec des outils de travail qui peuvent impacter notre service Internet résidentiel et, donc, la possibilité de faire des transactions sur votre compte en ligne.

    Nos équipes travaillent actuellement à rétablir la situation le plus rapidement possible.

    Merci pour votre patience!


    Source: https://fizz.ca/fr/faq/etat-services


    Généralement, en temps normal si cela vous arrive, il est suggéré d'essayez avec un autre navigateur, ou en mode incognito. Pire, pire, d'essayez avec un autre appareil.

    Dans tous les cas assurez-vous de ne pas avoir de bloqueur de pub ou de VPN pouvant nuire à la navigation.


    Dans le cas présent, la patience est votre meilleure alliée.

    Vous serez des nôtres très bientôt! 🤗

Réponses

  • Pascal L. 40582
    Pascal L. 40582 Messages 649 ✭✭
    Options

    Le site de Fizz a des problèmes ressaie plus tard.


  • Kontrador
    Kontrador Messages 453 ✭✭
    Options

    @Whizz

    Vous devriez censurer le titre, qui contient des infos privées

  • Whizz
    Whizz Messages 19,216 admin
    Options

    Bonjour Nico,

    Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des soucis. 

    Afin d'obtenir de l'aide, nous vous invitons à nous contacter directement en privé: https://fizz.ca/fr/nous-contacter  . Il nous fera plaisir de prendre le temps de regarder la situation avec vous.

    Entre temps, je vous propose d'essayer aussi à partir d'un autre navigateur et d'une fenêtre de navigation privée (incognito). 

    Merci pour votre collaboration. Passez une bonne journée!
    -Talida


Cette discussion a été fermée.