Nicolas De La Chevrotiere-Leduc
Bonjour pour sabonner a internet ,je suis toujours bloque a adresse ou code postal la page ne charge juste pas .hellllppppp
Meilleure réponse
-
Bonjour Nico,
Le site semble avoir présentement un problème avec cette portion. Je vous suggère de revenir plus tard.
2 juillet 2021 | 17h50
Fizz éprouve présentement des problèmes techniques avec des outils de travail qui peuvent impacter notre service Internet résidentiel et, donc, la possibilité de faire des transactions sur votre compte en ligne.
Nos équipes travaillent actuellement à rétablir la situation le plus rapidement possible.
Merci pour votre patience!
Généralement, en temps normal si cela vous arrive, il est suggéré d'essayez avec un autre navigateur, ou en mode incognito. Pire, pire, d'essayez avec un autre appareil.
Dans tous les cas assurez-vous de ne pas avoir de bloqueur de pub ou de VPN pouvant nuire à la navigation.
Dans le cas présent, la patience est votre meilleure alliée.
Vous serez des nôtres très bientôt! 🤗
0
Réponses
-
Le site de Fizz a des problèmes ressaie plus tard.
0 -
Bonjour Nico,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des soucis.
Afin d'obtenir de l'aide, nous vous invitons à nous contacter directement en privé: https://fizz.ca/fr/nous-contacter . Il nous fera plaisir de prendre le temps de regarder la situation avec vous.
Entre temps, je vous propose d'essayer aussi à partir d'un autre navigateur et d'une fenêtre de navigation privée (incognito).
Merci pour votre collaboration. Passez une bonne journée!
-Talida0