Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment changer mon modèle de téléphone dans mon compte

Sylvie B. #18606
Sylvie B. #18606 Messages 2 ✭✭

J'ai acheté un téléphone samsung a52 chez fizz mais je vois toujours l'ancien modèle relié a mon compte comment puis je faire le changement?

Meilleure réponse

  • Ihssan
    Ihssan Messages 279 ✭✭
    juillet 2021 modifié Réponse ✓

    La page "téléphones" affiche le cellulaire que vous utilisez actuellement et non un téléphone qui vient d'être commander ou en livraison...

    Si vous avez déjà commencer à utiliser le samsung a52, en effet la page va prendre un peu de temps pour se mettre à jour et afficher le bon téléphone. Aucune action de votre part n'est requise.

    Les informations affichées sur la page téléphones ne sont pas la pour le "look" elles vous aident à choisir le bon téléphone a blacklister dans le cas de perte/vol, la page peut afficher plusieurs téléphones si on a plusieurs plan cellulaire sur le même compte.

Réponses

  • Pascal L. 40582
    Pascal L. 40582 Messages 649 ✭✭

    Normalement ça se fait automatiquement, et peut prendre du temps.

    Ce n'est pas grave et tout va fonctionner pareil. C'est vraiment pour le "look" l'image du modèle de téléphone. :-)

Cette discussion a été fermée.