Je n'ai pas reçu mon téléphone.
Bonjour
Je n'ai pas reçu mon téléphone. Je l'ai acheté par PayBriGht le 21 juin, mais je n'ai pas reçu.
Je cherche à mes commandes, mais il n'y a pas rien.
Vous pouvez m'aider ?
Meilleure réponse
-
Sur ce forum, les bénévoles peuvent aider avec des informations générales ou aider à dépanner.
Pour tout problème à une commande ou un compte en particulier, il faut clavarder avec le support technique Fizz
Allez au https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz et cliquez l'icone verte avec le " ? " au coin droit de l'écran. Ensuite choisissez la plateforme de clavardage que vous désirez.
0
Réponses
-
Bonjour Magalhaesrod123,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
De ce que je vois sur le compte je vois que vous nous avez contactés en privé à ce sujet et un dossier a été ouvert et les vérifications sont encore en cours. Une fois que nous aurons des nouvelles sur votre situation, vous serez informé sur votre adresse courriel.
Vous pouvez suivre l'avancement de ce ticket dans votre compte Fizz, soit directement dans la rubrique "Aperçu", soit dans la rubrique "Mes paramètres"->"Mes billets".
Passez une bonne journée!
-Talida0