Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je n'ai pas reçu mon téléphone.

Magalhaesrod123
Magalhaesrod123 Messages 1 ✭✭
juillet 2021 modifié dans Téléphones

Bonjour

Je n'ai pas reçu mon téléphone. Je l'ai acheté par PayBriGht le 21 juin, mais je n'ai pas reçu.

Je cherche à mes commandes, mais il n'y a pas rien.

Vous pouvez m'aider ?

Meilleure réponse

  • Pascal L. 40582
    Pascal L. 40582 Messages 649 ✭✭
    Réponse ✓

    Sur ce forum, les bénévoles peuvent aider avec des informations générales ou aider à dépanner.

    Pour tout problème à une commande ou un compte en particulier, il faut clavarder avec le support technique Fizz

    Allez au https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz et cliquez l'icone verte avec le " ? " au coin droit de l'écran. Ensuite choisissez la plateforme de clavardage que vous désirez.

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 23,491 admin

    Bonjour Magalhaesrod123,

    Je suis désolée pour la situation rencontrée. 

    De ce que je vois sur le compte je vois que vous nous avez contactés en privé à ce sujet et un dossier a été ouvert et les vérifications sont encore en cours. Une fois que nous aurons des nouvelles sur votre situation, vous serez informé sur votre adresse courriel. 

    Vous pouvez suivre l'avancement de ce ticket dans votre compte Fizz, soit directement dans la rubrique "Aperçu", soit dans la rubrique "Mes paramètres"->"Mes billets".

    Passez une bonne journée!
    -Talida

Cette discussion a été fermée.