Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Info combinaison forfait

Options
Mmmarie
Mmmarie Messages 4 ✭✭

Quels sont les avantages de combiner un forfait internet résidentiel et un forfait cellulaire sur le même compte ???

Merci

Meilleure réponse

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour @Mmmarie

    Jumeler des services dans un seul compte vous fait progresser un peu plus rapidement dans le programme Mes Récompenses (source: la fin de cette page).

    Mais la promo très exceptionnelle se terminant ce 15 juillet 2021, vous procurerait 225$:

    1. en vous créant un premier compte avec un code de référence vous obtiendrez 75$ applicable à votre 3e facture. Sous-total 75$.
    2. avec ce premier compte vous obtiendrez un code de référence, crééz-vous alors un 2e compte en l'utilisant pour votre 2e service et vous obtiendrez 75$ en référencement au 1er compte et un autre 75$ pour deuxième compte. Ce 2e compte doit avoir une autre adresse courriel. Sous-total 150$.

    👉️ Total: 225$ pour vous, 75$ pour la personne vous ayant référé initialement (merci d'avance si vous me choisissez 😉 🤗)


    Rappelez-vous qu'il ne faut pas rater la case à cet effet, à l'étape du sommaire de la commande à l'activation de chaque compte:


    Un autre, mais mince, avantage à séparer les comptes est qu'en défaut de paiement seuls les services du compte en souffrance seront perturbés.

    Un désavantage est que vous ne pourrez pas jumeler les comptes. Ce n'est présentement pas possible chez Fizz.

Réponses

  • Ihssan
    Ihssan Messages 279 ✭✭
    Options

    Fizz donne 3 point pour chaque dollar quand vous payez votre facture.

    A part le fait de débloquer rapidement les niveau je n'en vois aucun.

  • allii
    allii Messages 1 ✭✭
    Options

    En ce moment il y a une promotion sur l’internet résidentiel qui est assez intéressante avec Fizz si l’on compare avec les autres compagnies, sinon selon moi c’est plus pratique de gérer un seul compte de compagnie que d’en utiliser deux différents. À vous de voir :)

Cette discussion a été fermée.