Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

messagerie vocale ne fonctionne pas

Options

Je garde enfoncé 1 pour accéder à la messagerie vocale.

Ça me demande mon NIP suivi du carré.

J'entre le nip, j'accède à ma boîte vocale. Ça dit " vous avez 1 nouveau message".

Et puis il n'y a plus rien...Après 30 sec ça dit" pour écouter vos messages appuyer sur le 1, pour effacer appuyé sur le 7".

J'appuie sur 1, mais je n'entends jamais le message. Comment fait-on pour entendre les messages dans la boîte vocale?

Mon téléphone est un pixel2.

merci de votre aide,

salutations

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,109 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour Pierre-Olivier G. #38907,

    Je suis vraiment désolée pour la situation rencontrée. 

    Je vous conseille aussi d'essayer d'accéder à votre messagerie vocale manuellement en composant le 1-514-647-0999 à partir d’un téléphone “Non Fizz”, si possible, afin de voir si cela va bien fonctionner.

    Afin de commencer un dépannage ensemble pour trouver la source du souci et également une solution, je vous invite à nous contacter en privé en utilisant la bulle de clavardage : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je compte sur votre bonne compréhension.

    Passez une excellente journée,

    -Ioana 

Cette discussion a été fermée.