Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

3 comptes individuel vs 1 compte 3 utilisateurs - lequel est le mieux et pourquoi?

Options
BrigitteJ
BrigitteJ Messages 24 ✭✭

Je suis nouvellement membre d'un compte FIZZ et je veux offrir un tel a mes deux jeunes filles

avec la promo Référé un ami et obtenez 50$ je me suis dit c'est parfaitement le bon moment de commencer l'utilisation du téléphone avant l'entré au secondaire....

mais je me rend compte que je peux aussi juste ajouter des utilisateurs a mon compte

mais si je fais ca, je ne peux profiter de la promo de référencement?

y a t'il un avantage pour moi a ce que chacune ai leur compte vs les ajouter comme utilisateur dans mon compte

quel est la meilleur option et pourquoi?

je constate cette option alors que j'ai déjà créé un compte pour une de mes filles et sa carte sim est est en route commandé

est-il trop tard de canceller son compte pour plutôt choisir de l'ajouter comme un utilisateur a mon compte et avoir sa carte sim quand même?

Meilleure réponse

  • Pascal L. 40582
    Pascal L. 40582 Messages 649 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Vous vous êtes déjà posés les bonnes questions et je risque de vous décevoir de répondre que c'est vous qui avez la réponse :-)

    J'ai eu la même réflexion que vous il y a un an (où la prime n'était que 25$ chaque) et tout dépend si vous comptez participer au forum (ici) pour accumuler des points et se mériter des bonus pour chaque niveau franchi.

    Les niveaux ouvrent également des boîtes pour appliquer les bonus et tu peux appliquer les bonus pour chacuns ses sa services abonnés.

    Donc avec plusieurs bonis, tu gagnes à les appliquer sur tous vos services. Mais vous ne touchez pas les primes de nouveau abonné.

    En revanche, en ayant 3 comptes, vous gagnez 200$ au total en primes de référence.

    Alors combien vaut des rabais de 2$ ou 250Mo, 500Mo ou 1Go par mois par service?

    Bonne réflexion!

Réponses

  • Gallina
    Gallina Messages 755 ✭✭
    Options

    L'avantage d'avoir des comptes séparés est le référencement.

    Vous référencez votre fille # 1, 50$ pour vous, 50$ pour elle.

    Vous référencez votre fille # 2, encore 50$ pour vous et 50$ pour elle.

    Total de 200$

    Par contre, avoir plusieurs lignes sur le même compte vous donne plus d'espaces pour appliquer des bonus. Mais cela est intéressant seulement si vous comptez vous impliquer sur la foire aux discussions et accumuler des points pour monter de niveau. Autrement le gain de points est très lent.

  • Amish P.
    Amish P. Messages 21 ✭✭
    Options

    I've been questioning if I should have added all the plans to the same account.

    So who do the rewards work if you all share an account? Do the perks apply to all phone lines?

    Let's say I have the following perks, three 250 MB, one 500MB and one $1 off.

    Can I only use one perk for each plan I have?

  • BrigitteJ
    BrigitteJ Messages 24 ✭✭
    Options

    200$ me semble le best option :)

  • LouisB
    LouisB Messages 553 ✭✭
    Options

    Lorsque vos jeunes filles auront un emploi et qu'elles pourront assumer elles-mêmes leurs dépenses, vous vous féliciterez d'avoir ouvert un compte pour chacune d'elles.

  • BrigitteJ
    BrigitteJ Messages 24 ✭✭
    Options

    j'ai contacter FIZZ sur messenger pour poser la même question et voici la réponse obtenue....

    ca va éclairer pour ceux qui se pose la même question...

    ''prendre note'' l'option 3 à la fin qui semble vraiment gagnante!! sur tous les points;)


    Oui, en effet, afin d'utiliser le code de référence pour les abonnements, il faut que ce soit le premier et uniquement le premier abonnement sur le compte respectif : https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz


    Même si vous avez déjà commandé la carte SIM sur un autre compte, vous pouvez l'activer sur n'importe quel compte.


    Maintenant, les options que vous avez dans cette situation sont :


    1. vous pouvez activer tous les forfaits sur le même compte que vous avez maintenant, mais de cette façon vous ne bénéficiez plus des primes de référence.


    Pour ce faire, vous devez aller dans Aperçu > Ajouter un forfait > Mobile et procéder à chaque activation : https://fizz.ca/fr/faq/activer


    2. vous pouvez créer un compte séparé pour chacune de vos filles et utiliser le code de référence pour chacune d'entre elles, mais de cette façon vous devrez gérer chaque compte séparément.


    3 . Cependant, à 3. il y a une autre option que vous avez mentionnée "ajouter un utilisateur" qui signifie que vous créez des comptes séparés, mais après avoir fait l'activation, vous attachez chaque ligne à votre compte de base : https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajouter-un-utilisateur


    Cela signifie que vous pouvez également utiliser les codes de référence, et aussi gérer tous les comptes à partir de votre compte principal.

  • Gallina
    Gallina Messages 755 ✭✭
    juin 2021 modifié
    Options

    En effet l'option # 3 semble intéressante!

    Ici, nous avons, mon conjoint et moi, un forfait internet résidentiel et nos 2 forfaits mobiles sur le même compte, puis 2 autres comptes avec lignes mobiles pour 2 de nos ados. Je pourrais les relier à mon compte principal pour faciliter la gestion! 😃 Il me semblait bien avoir déjà vu cette option mais je ne l'avais jamais activée et j'avais oublié qu'elle existait.😄

    Bonne journée!

Cette discussion a été fermée.