Je dois fermer mon compte principal mais conserver le 2ème numéro
Sur mon compte, il y a deux numéros mobile + l'internet (60 mbs). Le numéro principale + l'internet doivent quitter fizz mais le second numéro doit demeurer. Il faudrait un compte à part entière pour ce numéro.
Comment faire ?
Merci
PS: je quitte Fizz car il n'offre pas la téléphonie mobile wifi et mon téléphone ne rentre pas au sous-sol où j'ai mon bureau (pas pratique).
Meilleure réponse
-
Bonjour, b.galarneau
Vous pouvez vous désabonnez aux 2 forfaits Fizz (mobiles et internet résidentiel) en ligne et conserver votre second forfait mobile.
Simplement, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur: Mon forfait (internet résidentiel) --- Cliquez sur: Gérer mon forfait --- Désabonnement ---
La raison du désabonnement et indiquer la date du débranchement et ne pas oublier d'imprimer le numéro de retour de votre modem à Fizz et le retourner dans les 15 jrs suivants votre désabonnement..
Comment me désabonner de Internet résidentiel Fizz? | Fizz
Important, conserver le reçu du retour du modem à Fizz comme preuve en cas de problème.
En ce qui concerne l'annulation de votre forfait mobile principal:
Cliquez sur: Mon forfait --- Gérer mon forfait --- Désabonnement
Ainsi, il ne vous restera actif dans votre compte seulement votre second forfait Fizz mobile.
0
Réponses
-
Sur la page forfait dans le compte fizz, chaque forfait a un bouton 'gerer'. Cliquez sur celui qui doit partir ensuite faites 'me désabonner'
0