Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je dois fermer mon compte principal mais conserver le 2ème numéro

Options
bgalarneau
bgalarneau Messages 1 ✭✭

Sur mon compte, il y a deux numéros mobile + l'internet (60 mbs). Le numéro principale + l'internet doivent quitter fizz mais le second numéro doit demeurer. Il faudrait un compte à part entière pour ce numéro.

Comment faire ?

Merci

PS: je quitte Fizz car il n'offre pas la téléphonie mobile wifi et mon téléphone ne rentre pas au sous-sol où j'ai mon bureau (pas pratique).

Meilleure réponse

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour, b.galarneau

    Vous pouvez vous désabonnez aux 2 forfaits Fizz (mobiles et internet résidentiel) en ligne et conserver votre second forfait mobile.

    Simplement, connectez vous à votre compte Fizz.

    Cliquez sur: Mon forfait (internet résidentiel) --- Cliquez sur: Gérer mon forfait --- Désabonnement ---

    La raison du désabonnement et indiquer la date du débranchement et ne pas oublier d'imprimer le numéro de retour de votre modem à Fizz et le retourner dans les 15 jrs suivants votre désabonnement..

    Comment me désabonner de Internet résidentiel Fizz? | Fizz

    Important, conserver le reçu du retour du modem à Fizz comme preuve en cas de problème.

    En ce qui concerne l'annulation de votre forfait mobile principal:

    Cliquez sur: Mon forfait --- Gérer mon forfait --- Désabonnement

    Ainsi, il ne vous restera actif dans votre compte seulement votre second forfait Fizz mobile.

Réponses

  • Ihssan
    Ihssan Messages 279 ✭✭
    Options

    Sur la page forfait dans le compte fizz, chaque forfait a un bouton 'gerer'. Cliquez sur celui qui doit partir ensuite faites 'me désabonner'

Cette discussion a été fermée.