Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je n'ai pas reçu le texto de confirmation après m'être inscrit à un forfait mobile. Que faire?

Options

Je vois bien le forfait inscrit à mon compte mais il n'est pas encore utilisable

Meilleure réponse

  • Gallina
    Gallina Messages 755 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    C'est étrange, pour un nouveau numéro, il ne devrait pas y avoir de délai. Quand vous vous connectez à votre compte Fizz, est-ce encore inscrit "activation en attente" ou quelque chose comme ça?

    Je vous conseillerais de clavarder avec Fizz si la situation persiste :

    Clavardez en direct avec l’un de nos conseillers.


Réponses

  • Gallina
    Gallina Messages 755 ✭✭
    Options

    Bonjour, est-ce que vous avez transféré votre numéro de téléphone précédent ou bien avez-vous ouvert une nouvelle ligne avec un nouveau numéro?

    Dans le premier cas, vous auriez reçu un texto de votre ancien fournisseur auquel vous devez répondre "oui" à la demande de transfert, voici la procédure détaillée :


  • DavidBeland
    DavidBeland Messages 2 ✭✭
    Options

    C'est une nouvelle ligne. Je ne l'ai pas transféré d'un autre opérateur.

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options

    Bonjour, David Beland

    Ne pas oublier que l'activation d'un nouveau forfait mobile Fizz peut prendre en moyenne 2 heures ou plus après son activation.

    Re démarrer votre téléphone après ce délai devrait activer toutes les fonctions de votre forfait Fizz.

    Si vous rencontrez encore les mêmes difficultés après ce temps.

    Contactez le service-client de Fizz en ligne en vous connectant au préalabe pour obtenir de l'aide supplémentaire.

  • Whizz
    Whizz Messages 19,105 admin
    Options

    Bonjour DavidBeland, 

    Je suis vraiment désolée pour la situation rencontrée.

    Suite aux vérifications effectuées, je constate que vous avez réussi à contacter notre service à la clientèle et il y a déjà un dossier ouvert auprès de notre département dédié pour résoudre l'enjeu survenu.

    Je vous assure que notre équipe fera de son mieux pour vous apporter une réponse le plus rapidement possible.

    Vous pouvez suivre l'avancement de ce dossier, dès que je le crée , dans votre compte Fizz, soit directement dans la rubrique "Aperçu", soit dans la rubrique "Mes Paramètres" - "Mes billets".

    Je vous remercie vraiment pour votre bonne compréhension.

    Passez une excellente journée,

    -Ioana 

Cette discussion a été fermée.