Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

"Your card cannot be verified" - Que puis-je faire ?

Options
manuel
manuel Messages 2 ✭✭
juin 2021 modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour,

En essayant de souscrire au service internet, j'ai voulu renseigner les informations de ma carte pour proceder au payement mais je recois le message suivant : "Your card cannot be verified. Please use another card". Je n'ai d'habitude aucun probleme a payer en ligne avec ma carte et je ne sais donc pas quoi faire. Quelau'un aurait une solution ?

Merci

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,382 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour manuel 

    Nous sommes désolés d'apprendre votre situation. Toutefois, je tiens à vous informer que
    vous pouvez payer vos forfaits avec une carte de crédit Visa ou MasterCard, incluant les cartes Visa ou MasterCard prépayées qui acceptent les paiements récurrents,
    Les autres cartes comme les cartes de Débit, les cartes American Express (Amex), Dinners et autres ne sont pas acceptées.
    De plus, les cartes de crédit/débit étrangères ne sont pas toutes acceptées.
    Si votre carte de crédit est une carte étrangère, c'est pour cette raison que le paiement n'est pas accepté par notre système.
    Pour en savoir plus, notre site reste aussi à votre disposition : https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes
    Passez une bonne journée,
    -Alexandra

Réponses

  • Pascal L. 40582
    Pascal L. 40582 Messages 649 ✭✭
    Options

    Est-ce que c'est une carte de crédit (et non débit). Assurez-vous également que les données de l'adresse soit identique à celle que vous avez avec la compagnie de carte de crédit.

  • manuel
    manuel Messages 2 ✭✭
    Options

    Merci Pascal,

    C'est bien une carte de credit, et l'adresse est bien celle repertoriee avec la banque. Le fait que la carte soit d'une banque francaise est peut-etre un probleme ?

  • Pascal L. 40582
    Pascal L. 40582 Messages 649 ✭✭
    Options

    Cela pourrait être la source du problème @manuel (banque française). Les systèmes de cartes de crédit peuvent être différents entre pays. D'ailleurs, la structure des addresses diffèrent donc il est possible que les deux systèmes ne se parlent pas de la même façon.

    Vous pouvez rejoindre le service technique Fizz via tchatche pour connaître les messages d'erreurs. Sinon ils pourraient vous confirmer ou infirmer si leur système fonctionne avec les sociétés françaises.

    Bon courage!

  • Zenthar
    Zenthar Messages 517 ✭✭
    Options

    Je crois que Fizz demandent spécifiquement une carte de banque canadienne, je crois que le problème est réellement là.

Cette discussion a été fermée.