Je n'ai jamais recu ma carte SIM
Bonjour,
Je viens de vérifier l'état de la livraison de ma carte SIM et il est écrit qu'il est arrivé le 17 juin dernier.
Je viens de faire un billet avec Poste Canada, mais je ne sais pas à qui je dois la donner chez Fizz pour qu'il puisse contacter Poste Canada et faire une réclammation.
Merci
Meilleure réponse
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3. Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
4. La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
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Réponses
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Bonjour,
Avez voues essayer de contacter fiz?
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Il est possible que cest un delai de livraison mais en effet 10 jours semble long
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Avez vous recu un numéros de tracking?
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Bonjour Vincent,
Je suis désolée de voir que la carte SIM n'est pas arrivée.
De ce que je vois, vous avez réussi à contacter notre service et le remboursement nécessaire a été validé de notre côté.
On s'excuse pour cette situation et on vous remercie pour votre intérêt!
Passez une bonne journée!
-Paty0 -
Salut,
Ben moi je vois pas de bulle de clavardage. ca fait trois navigateurs que j'utilise sans bloqueur de pub.
Là je me demande si je peux ajouter un forfait, en plus du mien, pour ma soeur ?
Vous etes a la veille de perdre une cliente...et elle voulait acheter un cell. tka....
Tres décu, merci quand meme. A moins qu'on me passe le service a la clientele.
JD
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