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férié

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Isaetjackson
Isaetjackson Messages 1 ✭✭
juin 2021 modifié dans Mon compte Fizz

Est-ce à cause du férié de la St-Jean que, malgré mon paiement, je n'ai pas de service?


Merci d'avance,


Une fille en télé-travail mal prise!!!

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,381 admin
    juin 2021 modifié Réponse ✓
    Options

    Bonjour Isaetjackson, 

    Nous sommes désolés pour la situation que vous rencontrez avec votre service.

    Je viens de vérifier votre compte et je vous confirmer que votre paiement est effectué avec success et que le service a été établie. Si vous n'arrivez toujours pas à utiliser vos services, nous vous recommandons de faire un redémarrage de votre téléphone et de tester vos services : https://fizz.ca/fr/faq/comment-tester-ma-ligne-fizz  

    Si la problématique persiste après le redémarrage , je vous invite à nous contacter directement par clavardage pour des vérifications plus approfondies : 
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Nous vous remercions de votre compréhension. 

    Bonne journée. 

    Ionut

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