Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Forfait perdu

Options
JpG
JpG Messages 2 ✭✭

Bonjour,

J'ai oublié mon mot de passe et le lien de réactivation ne m'envoyait pas de courriel.

Je me suis donc connecté avec Facebook qui utilise le même courriel et je n'ai plus mon forfait.

Je peux me connecter avec mon nouveau mot de passe lors du login Facebook, mais je n'ai pas mon forfait.

Je ne peux pas le réajouter puisque le code SIM est déjà utilisé par un autre compte.

Y-a-t-il une option caché pour transférer un compte?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,193 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour Jean-Pierre,

    Je regrette la situation rencontrée.

    Afin de faire plus de vérifications à ce sujet et vous apporter une solution, veuillez nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Bonne journée!

    -Talida

Réponses

  • JpG
    JpG Messages 2 ✭✭
    Options

    Avant de me connecter, j'ai bien vu mon forfait et donnée manquante.

    Mais pour acheter un cell, il faut se reconnecter et ... voilà je suis bloqué.

Cette discussion a été fermée.