Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Ma boîte vocale est en anglais j'avais choisi français à l'abonnement

SergeOuellet12
SergeOuellet12 Messages 3 ✭✭

Ma boîte vocale est en anglais j'avais choisi français à l'abonnement je ne comprend pas l'anglais comment faire s'il vous plaît ?

Meilleure réponse

  • Gallina
    Gallina Messages 755 ✭✭
    Réponse ✓
    Pour modifier la langue de votre messagerie vocale
    1. Accédez à votre messagerie vocale en maintenant la touche « 1 » enfoncée sur le clavier de votre téléphone. Pour accéder à votre messagerie vocale manuellement, composez le 1- 514-647-0999 à partir d’un téléphone “Non Fizz”.   
    2. Entrez votre NIP suivi du « # ».
    3. Appuyez sur le « 4 » pour modifier les paramètres de la messagerie vocale.
    4. Appuyez sur le « 3 » pour modifier la langue :

     

    • Pour sélectionner l’anglais, appuyez sur le « 1 ».
    • Pour sélectionner le français, appuyez sur le « 2 ».

    https://fizz.ca/fr/faq/comment-configurer-ma-messagerie-vocale#6

Réponses

  • SergeOuellet12
    SergeOuellet12 Messages 3 ✭✭
    juin 2021 modifié

    ma boîte vocal ne reconnait pas mon numéro de téléphone je ne peux pas la configurer

Cette discussion a été fermée.