Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Ma boîte vocale est en anglais j'avais choisi français à l'abonnement
SergeOuellet12
Messages 3 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Ma boîte vocale est en anglais j'avais choisi français à l'abonnement je ne comprend pas l'anglais comment faire s'il vous plaît ?
0
Meilleure réponse
-
Pour modifier la langue de votre messagerie vocale
- Accédez à votre messagerie vocale en maintenant la touche « 1 » enfoncée sur le clavier de votre téléphone. Pour accéder à votre messagerie vocale manuellement, composez le 1- 514-647-0999 à partir d’un téléphone “Non Fizz”.
- Entrez votre NIP suivi du « # ».
- Appuyez sur le « 4 » pour modifier les paramètres de la messagerie vocale.
- Appuyez sur le « 3 » pour modifier la langue :
- Pour sélectionner l’anglais, appuyez sur le « 1 ».
- Pour sélectionner le français, appuyez sur le « 2 ».
https://fizz.ca/fr/faq/comment-configurer-ma-messagerie-vocale#6
0
Réponses
-
ma boîte vocal ne reconnait pas mon numéro de téléphone je ne peux pas la configurer
0
Cette discussion a été fermée.