Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi est-ce que mon adresse de livraison n'est pas accepter par le site ?

Mahdi7
Mahdi7 Messages 1 ✭✭

J'ai de la difficulté à effectuer ma transaction, il est écrit que « L'adresse n'est pas identique à celle associée à la carte bancaire».

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Mahdi7 

    Nous sommes désolés pour la situation rencontrée.
    Etant donné le fait que vous rencontrez des difficultés en ce qui concerne l'ajout de la carte de crédit sur votre compte Fizz, je vous invite à nous contacter sur la bulle de clavardage pour qu'on puisse vérifier de plus. Voici comment nous contacter : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    On aura aussi besoin d'une photo avec votre adresse de domicile inscrite sur le relevé bancaire et aussi une capture d'écran avec l'adresse que vous essayez à ajouter sur le compte.
    Pour en savoir plus sur ce sujet, notre site reste aussi à votre disposition : https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
    Passez une bonne journée,
    -Alexandra

Réponses

  • André L. #16536
    André L. #16536 Messages 647 ✭✭

    Donc l'adresse que tu as fourni sur Fizz n'est pas exactement comme celle que ta banque dit. Cette vérification se fait normalement du côté de la banque pour autoriser la transaction. Fizz lui envoie l'adresse que tu lui as donné et ta banque compare avec celle dans ses dossiers. C'est pour éviter la fraude.

    Appelle ta banque pour lui demander pourquoi elle a refusée la transaction.

    Sinon, prend une carte de crédit et change le mode de paiement par la suite.

Cette discussion a été fermée.