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✓ Points Positifs | ☢️ Points Négatifs

EdmTrance
EdmTrance Messages 2,845

Depuis combien de temps êtes-vous avec Fizz?

Quels sont les points positifs?

Quels sont vos points négatifs?

Commentaires?

Votre note globale /10?

Réponses

  • André L. #16536
    André L. #16536 Messages 646

    Plus d'un an avec Fizz (2 mobiles et internet résidentiel).

    J'ai exactement ce que j'ai besoin comme service et je DÉTESTE les services et arnaques de BELL.

  • __________
    __________ Messages 2,560

    2 ans et demi.

    Points positifs : transfert des données inutilisées d'un mois à l'autre, couverture relativement fiable et peu coûteuse, primes de fidélité et participation intéressantes.

    Points négatifs : support technique inégal, site web à améliorer, communauté d'entraide plus ou moins utile.

  • Zenthar
    Zenthar ⭐ REFERRAL CODE: ► EH1I7 ◄ CODE RÉFÉRENCE ⭐Messages 437

    4 mois avec Fizz, 3 service.

    Points forts: service, prix, le système de niveaux.

    Points faibles: le support (vitesse de règlement de problèmes majeurs) et mode de paiement/facturation/coupure

    En gros je leur donne un 7/10, le faire qu'ils te coupent en 24-48h sur un problème de paiement sans vraiment savoir de moyen de s'en protéger je trouve ça vraiment ordinaire en 2021 quand l'Internet est rendu un besoin presque essentiel (-2 points juste pour ça). Il devrait être possible de mettre des fonds en réserve et/ou de demander de payer 2 mois d'avance pour s'en protéger. Sinon peut-être dropper la vitesse à 1Mbps pendant quelques semaines, ça permettrait de contacter Fizz ou changer son # carte de crédit.

  • Gumby
    Gumby Messages 15

    10 mois avec Fizz

    Points fort: Prix, transfert de données, les bonus, la communauté. J'adore mon expérience avec mon cellulaire ! Trop parfait !

    Point négatif: J'ai dû abandonner l'Internet résidentiel, car après plus d'une semaine d'efforts, et un technicien qui est venu remplacer le câblage à partir du poteau jusqu'à un nouveau routeur Fizz, la vitesse restait aussi rapide qu'un modem 56k de 1995... :( Personne ne comprenait pourquoi... Ça bien fonctionné pour les deux premiers mois pourtant; J'avais le 120Mbits et ça roulait très bien ! ...mais un beau matin, paf, je n'avais même plus 1Mbits. Je ne peux pas me plaindre du service; J'en ai eu ! Ils ont tout essayé. Dommage... Je vais peut-être re-essayer un jour mais tant que je fais du télétravail, je ne peux pas me permettre une autre semaine sans internet.

    Un bon 9/10 malgré tout ! 🤩

  • Emeric-Valentine
    Emeric-Valentine Messages 147
    25 juin modifié

    2 ans 1 mois avec Fizz

    Positif : Prix si on compare avec les autres provider au Canada, forfait personalisable, aucun probleme (cell ou residentiel 120mbs) rencontrer, le reseau videotron est stable dans mon coin

    Negatif : Prix si on compare au reste du monde, Messagerie vocal payant (aucun autre pays n'a osé), pas d'eSIM ni de communication autour du sujet, pareil pour la 5G aucune com. Fausses promotions sur les telephones en vente (c'est surtout un moyen pour eux de vous engager 24mois pour une petite poignée de dollars economisés). Les factures dans votre espace client n'indiquent pas nom/prenom (est-ce legal d'ailleurs ?)... pas de Wifi 6 dans le modem internet residentiel

    6/10 juste pour son prix interressant par rapport au marché Canadien, pour le reste ça fait la job qu'on attends d'un provider classique

  • Briche
    Briche Messages 10

    3 mois avec Fizz (mobile uniquement), pas de soucis majeur si ce n'est que j'ai des pertes de réseau 4G ces temps-ci, en ville. Sinon dommage il n'y a pas la VoLTE, et la connexion passe en 3G lors d'un appel audio.

  • eri
    eri Ref 9ONO9 Messages 601

    Depuis 1 ans. Positif: donnée gratuite et transféré de données, achat de téléphone beta testeurs.

    Négatif : service a la clientèle pour ce que je lit des fois sur le forum.

  • superbruh1970
    superbruh1970 Messages 17

    9/10, car parfois (mais rarement) ma connexion mobile passe sur 3G (mais remettons la faute sur mon téléphone à moitié cassé). Fizz est de loin le meilleur opérateur mobile que j'ai vu.

    Et pour ceux qui se posent la question "pourquoi tu n'as pas enlevé un point parce que il manque VoLTE?" -> Parce que il n'y a aucune différence!

  • Elboivo
    Elboivo Messages 15

    Cest la premiere foi s de ma vie que ma facture de téléphone diminue lol et relol jsuis tres satisfait

  • J’adore le transfert de données inutilisées d’un mois à l’autre. De pourvoir recevoir des données en cadeau et de pourvoir en envoyer! Fizz donne souvent des données gratuite 🤩. Le système de récompense!

    points négatif: le service à clientèle mais j’ai jamais eu a les contacter!!!

  • GeGe
    GeGe Messages 25

    Toute nouvelle chez FIZZ

    j’ai changé car je me suis fait arnaquer par mon ancienne compagnie

    il m’ont augmenté de 5$ par mois et ne m’offrait rien de mieux… je les ai appelé et y’avait rien à faire selon l’agent

    et quand j’ai changé là, j’ai reçu un courriel me demandant de les appeler pour qu’on voit s’il pouvait faire mieux pour me garder

    hahaha too late

    point négatif à date je travaille dans un hôpital et dans certains secteurs de la bâtisse le réseau ne rentre pas

    je N’avait pas ce problème avant

  • Christine
    Christine Code de référence: ZGZKV 😁 Referral code: ZGZKVMessages 241

    Pour moi le prix est très intéressant, j’aime aussi le transfert des données, la possibilité de les donner à quelqu’un plutôt que de les perdre et les perks. Pour l’instant pas tellement de négatif 🤞😉

  • Francois22
    Francois22 Messages 85

    Le prix.

  • Georges386
    Georges386 Messages 48

    Depuis combien de temps êtes-vous avec Fizz? C'est mon premier mois!

    Quels sont les points positifs? Le prix et le transfert des données le mois suivant

    Quels sont vos points négatifs? Peut-être plus difficile de contacter le service client

    Commentaires? Pas pour l'instant

    Votre note globale /10? ... 9/10

  • MartinXTR
    MartinXTR Messages 63

    Je suis nouveau actuellement. Le point positif à mon avis est le prix!

    Je vois pas encore de points négatifs... pour le moment je donne un 10/10.

  • FoxyLove
    FoxyLove Messages 153

    Je ne suis qu'à mon 2e mois

    Points positifs : Prix, stabilité, pouvoir changer notre forfait sans passer par le service à la clientèle, sans contrat, récompenses

    Points négatifs : Le site est souvent en maintenance, pas de service à la clientèle par téléphone, wifi peu performant, seules les cartes de crédits/débit sont acceptées (donc on peut pas payer avec notre compte bancaire)

    Je donne à Fizz, une note de 7 sur 10

  • Ma_G
    Ma_G Messages 72
    16 août modifié

    Quelques mois

    La simplicité, absence de contrat bref la Liberté sans compter la convivialité, les transferts de données aux autres ou au mois suivant autrement dit Les bonifications régulières.

    Pas encore eu de pépins alors rien de négatif

    Commentaire supplémentaire: rien à part signifier ma totale satisfaction

    Note globale entre 8 et 9

  • Berts
    Berts Messages 824

    Depuis 2 ans bientôt et que du positif ,côté prix,transfert de données,ajustements de nos forfaits etc etc.

  • Frank5
    Frank5 Code Réf MA64PMessages 153

    Depuis un ans ,très satisfait

  • Danny M. #31189
    Danny M. #31189 Messages 379

    Tres satisfait

  • jbedwani
    jbedwani Messages 1

    Je suis abonné depuis 2 ans.

    Points forts: Le prix, surtout quand tu obtien une offre intéressante. Tu conserve ce prix dans le temps.

    Les bonus et cadeaux, bien sur.

    Si tu ne paye pas un service comme le SMS, tu ne peux pas l'utiliser. Chez les compétiteurs, on te permet de le faire, mais à gros frais. Ici, pas de mauvaises surprises.

    Point négatif:

    Si ton besoin change, tu dois échanger ta super offre d'il y a deux ans pour l'offre moins hot du moment.

  • Positif : coût


    negatif: service technique en ligne, et technicien à domicile. Ça ne vaudra jamais Bell ou Vidéotron

  • Ma_G
    Ma_G Messages 72

    Expérience avec mon technicien Fizz

    👌 tout simplement parfaite.

    C'était en pleine pandémie. Surchargé de boulot qu'il était.

    Cordial, aimable, gentillesse et politesse en prime, professionnel, très attentif au respect des règles en place à ce moment, a demandé s'il devait retirer ses bottes quand pourtant nous étions en plein chantier. Avant de poser n'importe quelle action il s'informait si c'était bien ce que je désirais. Il m'a fait une suggestion pour l'emplacement de la " boîte " Fizz en me faisant voir les avantages et inconvénients.

    Je n'ai malheureusement pas noté son nom toutefois je souligne son boulot impeccable ceci à tous les niveaux. Au fait, son camion en était un de Vidéotron (pas de commentaire)

    J'ai grandement apprécié ses conseils qui s'avèrent au final, meilleurs que mes choix initiaux et ce que je prévoyais.

    Il s'est présenté 1h par avance, il m'a téléphoné 2 fois préalablement si je me souviens bien et s'est soucié de savoir si cela me convenait.

    Franchement, avec du service comme ça peut-on vraiment demander mieux?

    Et depuis, je peux affirmer sans hésitation qu'avec Fizz, bon copain de Vidéotron que j'ai aussi expérimenté, c'est encore avec Fizz que je reste et conseille. En plus de 20 ans avec les 2 principales compagnies c'est Fizz qui m'offre un service impeccable et sans souci. Simple et efficace.

  • Ma_G
    Ma_G Messages 72


    J'expose des faits.

    Doit-on forcément souligner uniquement notre mécontentement?

    Est-ce que pour vous signifier votre satisfaction devant un boulot bien fait rime avec une quelconque manifestation de sentimentalité.

    Je vous suggère de revenir sur terre.

  • Pianotime
    Pianotime Messages 38

    Depuis un an, ça va bien.

  • Renaud A. #1765
    Renaud A. #1765 Messages 31

    Ça fait au moins 2 ans. Point positif = pas mal les meilleurs prix en ville. Point négatif = Le service à la clientèle seulement en chat, bien que de mon côté ça me va.