Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Problème de messagerie vocale

Skycrach
Skycrach Messages 5 ✭✭

Bonjour, ce matin j'ai un problème avec ma messagerie vocale. Il m'est indiqué avoir 2 nouveaux messages mais quand je tente de les écouter la voix du répondeur me dit seulement "vous avez 2 messages" mais ne propose rien. J'aimerais savoir comment faire pour arriver enfin a les écouter?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,491 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Skycrach, 

    Je regrette vraiment la situation rencontrée.

    Je vous recommande aussi d'essayer de composer le 1-514-647-0999 à partir d’un téléphone “Non Fizz”, pour voir si vous réussirez écouter les messages.

    Pour plus de détails vous pouvez aussi consulter cette fiche : https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale

    Afin de commencer un dépannage ensemble pour trouver la source du souci et également une solution, je vous invite à nous contacter en privé en utilisant la bulle de clavardage.

    Je compte sur votre bonne compréhension.

    Passez une excellente journée,

    -Ioana 

Cette discussion a été fermée.