Problème de messagerie vocale
Bonjour, ce matin j'ai un problème avec ma messagerie vocale. Il m'est indiqué avoir 2 nouveaux messages mais quand je tente de les écouter la voix du répondeur me dit seulement "vous avez 2 messages" mais ne propose rien. J'aimerais savoir comment faire pour arriver enfin a les écouter?
Meilleure réponse
-
Bonjour Skycrach,
Je regrette vraiment la situation rencontrée.Je vous recommande aussi d'essayer de composer le 1-514-647-0999 à partir d’un téléphone “Non Fizz”, pour voir si vous réussirez écouter les messages.
Pour plus de détails vous pouvez aussi consulter cette fiche : https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale
Afin de commencer un dépannage ensemble pour trouver la source du souci et également une solution, je vous invite à nous contacter en privé en utilisant la bulle de clavardage.
Je compte sur votre bonne compréhension.
Passez une excellente journée,
-Ioana
0