Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Est-ce que le financement Paybright est sans frais et sans intérêt?
ClientCG
Messages 119 ✭✭
dans Téléphones
Est-ce que le taux d'intérêt varie, comme pour la durée pour remboursement, selon la qualification de chacun ou est-ce que le financement revient au bout du compte exactement le même prix que si le téléphone avant été payé en totalité sans financement?
0
Meilleure réponse
-
Selon le site de Fizz : https://fizz.ca/fr/faq/comment-fonctionne-le-financement-avec-paybright
- Les taux d’intérêt offerts par PayBright peuvent varier dans le temps et selon le modèle de téléphone, mais une fois votre entente de financement avec PayBright conclue, aucun changement ne sera fait à votre taux.
1
Réponses
-
Je pense qu'il va varier.
0 -
Le tableau sur le site de Fizz lorsqu'on clique sur "vérifier mon admissibilité" est donc erroné puisqu'il indique dans l'exemple 0$ intérêts et 0$ frais de crédit....
1 -
Moi je voulais le payer plus vite mais les seules options étaient 12 et 24 mois, alors j'ai juste décidé de tout mettre sur ma carte de crédit. Je compte payer mon cell en 4 paiements/mois.
0