achat en ligne nouveau client
BONJOUR,
J'ai passer une commande pour un téléphone+carte sim lundi matin le 20 juin, ca dit que je vais recevoir mon téléphone avec FEDEX le 23 juin. Je voix pas ma commande sur mon compte. J'ai aucune confirmation sur mon achat en ligne. Et ils ont pris aucun paiement, mais pourtant ont à appuyer sur p;aiement.
Meilleure réponse
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Bonjour angie3213,
Je regrette la situation rencontrée.
Suite aux vérifications effectuées, je vous informe qu'il n'y a aucune commande de téléphone visible dans notre système.
Il est bien possible que la commande ne soit pas menée à bonne fin. C'est pour cela que je vous prie de vous assurer de bien suivre toutes les étapes et sauvegarder la commande à la fin.
Je vous prie aussi d'essayer ce processus en vous connectant à votre compte dans un autre navigateur, après avoir effacé les cookies et l'historique de navigation, ou bien dans un navigateur privé.
Si vous avez besoin de plus d'informations, je vous invite à nous contacter en privé en utilisant la bulle de clavardage :https://fizz.ca/fr/solutionsJe vous remercie vraiment pour votre bonne compréhension.
Passez une excellente journée,
-Ioana
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Réponses
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Les systèmes doivent se synchroniser avec le portail web de Fizz, ce qui explique que tu ne le vois pas.
Fizz prend toujours le paiement avant la livraison :-(
Sois rassuré, c'est normal.
Si tu ne reçois pas, contact le support technique Fizz.
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