Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment vous contacter

Options

Bonjour,

j'aimerais pouvoir parler de vive voix avec quelqu'un par téléphone. Je ne trouve pas votre numéo de télépone pour vous contactez

Meilleure réponse

  • André L. #16536
    André L. #16536 Messages 647 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    La seule façon de communiquer en conversation avec Fizz, c'Est avec le clavardage.

    Allez au https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz et cliquez l'icone verte avec le " ? " au coin droit de l'écran. Ensuite choisissez la plateforme de clavardage que vous désirez.

    Fizz est un service à bas coût avec l'essentiel. Sinon, faudrait monter les forfaits pour embaucher plein d'agents, négocier des forfaits live, etc,

Réponses

  • André L. #16536
    André L. #16536 Messages 647 ✭✭
    Options

    impossible. Fizz n'a pas d'agent au téléphone.

  • angie3213
    angie3213 Messages 3 ✭✭
    Options

    merci

  • André L. #16536
    André L. #16536 Messages 647 ✭✭
    Options

    Ca fait plaisir. Sur ce forum, nous sommes tous des clients Fizz et on aide quand on peut, (ca aussi ça sauve de l'argent à Fizz!) mais heureusement qu'il y a au moins le clavardage possible pour les problèmes que Fizz peut régler :-)

Cette discussion a été fermée.